Dans ton assiette, la suite...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: une soupe à la tomate Cully & Sully, un burger d'épinards, un yaourt nature avec de la poudre de vanille.
Ce soir: un genre de pizza aux légumes (base courgette râpée + oeuf + parmesan en guise de 'pâte', garniture sauce tomate, artichaut, champignons, origan).
Et maintenant: un chocolat chaud avec de la cannelle <3

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Demain,

7h00: un bol d'avoine avec des pépites de chocolat noir, des amandes, des baies goji et du lait de riz, un café avec un sucre roux, un verre de jus multifruits.

12h30: un sandwich avec du pâté vegan, une clémentine.

18h00: un chocolat chaud au lait d'avoine.

19h00: un bol de riz avec de la sauce soja, un morceau de baguette.

Dernière édition :
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
wayzea;4485369 a dit :
Ce midi: une soupe à la tomate Cully & Sully, un burger d'épinards, un yaourt nature avec de la poudre de vanille.
Ce soir: un genre de pizza aux légumes (base courgette râpée + oeuf + parmesan en guise de 'pâte', garniture sauce tomate, artichaut, champignons, origan).
Tiens cette base de pizza m'intrigue depuis un moment, c'est bon ? Niveau texture c'est mou, croustillant, pateux ?

Hier matin : Fromage blanc, 1/2 banane, une prune, un kiwi et des Smacks.
Après midi : des pois chiches et du fromage de chèvre frais, du pain et une pomme.
Soir : Des samossas chèvres frais / épinards, du butternut et une pomme de terre rotis au four, une sauce tomates/pois chiches/curry.

Ce matin : overnight porridge + 1/2 banane, 1/2 kaki, des framboises, des raisins secs, de la cannelle et des amandes.

Midi : pas le temps, donc une pomme.

Gouter : un peu de houmous pois chiches / garden peas, l'autre moitié du kaki de ce matin et de la crème de marron (MIAM)

Soir : Une carotte crue trempée dans mon houmous, des tomates cerises, une tranche de pain de campagne, une pomme et des amandes.

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
rhett-butler;4485516 a dit :
wayzea;4485369 a dit :
Tiens cette base de pizza m'intrigue depuis un moment, c'est bon ? Niveau texture c'est mou, croustillant, pateux ?

Ca n'a absolument rien à voir avec une pizza en fait, à part la forme! Au niveau du goût c'est très bon, ça ne croustille pas spécialement, ça fait plus comme si tu faisais une galette de légumes en fait. Peut-être qu'en la faisant dorer sous le grill du four quelques minutes ça peut apporter une texture plus sympa! Faudra que j'essaye. En tout cas c'est hyper simple et rapide à faire.

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
matin: bol de muesli chocolat/graines de lin avec de la compote froide maison pomme/banane + jus de fruit (orange, citron, orange sanguine)

midi: panini trois fromages et tomates + gaufre au chocolat

soir: trois/quatre muffins maison feta/blettes

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Vers 10h30, un thé à la vanille et deux petits biscuits (des galettes saint-michel)

A 14h, les 2/3 d'une barquette de taboulé oriental, une clémentine, une petite galette saint-michel, un carré de chocolat. Un coca zéro, un thé à la vanille.

A l'instant: une petite tambouille avec knackis de volaille et trois petites pommes de terre, bridelght. Un yahourt allégé à la fraise et un cookie stick (du domac). Puis...une clémentine!

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé english breakfast, tartines de sarrasin au sirop de dattes, un petit morceau de banana bread et du porridge de riz (fleur d'oranger, lait de soja,raisins secs,kiwis,clémentines avec de la crème azuki et cacao)
Ce midi: aubergine&courgette vapeur avec une galette de carottes à la farine de pois chiche. Une tranche de pain kamut, un sojasun abricot-goyave,petits fruits(pommes et banane) avec du thé vintage daargeling
Goûter: deux petites pommes, thé mûre/myrtille
Ce soir: purée de céleri rave avec une demi datte medjool ecrasée, de la roquette et du cake salé à la farine de châtaigne(asperges,amandes,carottes,navet). Une grande pomme.

Dernière modification par un modérateur :
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Petit déj : 2 Weetabix écrasés avec du lait tiède, une pomme Royal Gala, un yaourt à la pêche

Déjeuner : 3 crackers au blé complet tartinés de Tartare, du riz complet aux oignons, une pomme Royal Gala, un fromage blanc avec du sirop d'agave

Dîner : Trois croustillants carotte/cumin, de la mâche avec du vinaigre de vin à l'échalote, 4 crackers blé complet avec du Tartare, un yaourt à la fraise

Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
8h00 : Un café, une compote pomme-châtaigne
13h00 : Cantine. :gonk: Chou rouge cru rapé, pommes de terre et carottes vapeur au thym, fraises.
19h00 : Houmous, taboulé auxgraines (courge, tournesol, sésame, lin, soja) et tomates séchées.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge à l'avoine avec une banane en rondelles, de la cannelle et un peu de muesli, un thé, un kiwi.
Hier midi : un mélange de riz complet, noir et rouge avec des champignons, des oignons et des poivrons, du pain à la châtaigne, une pomme.
Hier soir : un bol de soupe de courge butternut, des épinards avec des champignons, une pomme.

Ce matin : un bol de yaourt au soja nature avec une banane en rondelles, du muesli et de la cannelle, un thé.
Ce midi : une salade de tomates, carottes râpées, poivron rouge, œuf dur et millet (d'ailleurs je galère avec la cuisson du millet, à chaque fois je me retrouve avec une bouillie compacte...), du pain de seigle (de chez Du pain et des idées aka MEILLEUR PAIN AU MONDE, la preuve je suis prête à débourser 4.20€ pour 250g de cette merveille), une clémentine.
Dans l'après-midi : un expresso allongé.
Ce soir : de la soupe de courge butternut, 4kg de pain de seigle, une pomme.

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Hier :

Matin : rien, je devais me faire opérer :cretin:
Midi : une compote de pote + un yaourt avec du sucre
Goûter : un demi-pot de Blédina (purée de carotte, jambon :yawn:)
Soir : la suite du pot de Blédina + une compote

Aujourd'hui :

Matin : un yaourt, à la vanille, une compote pomme-abricot.
Midi : de la soupe que ma maman m'a faite (avec du cordon-bleu mixé dedans :yawn:) + une compote pomme-fruits exotique.
Goûter : un petit suisse avec du sucre
Soir : un pot de Blédina carotte + semoule + dinde (très complexe :lunette:) et une compote pomme/poire.

Bref, je me suis faite opérer des dents de sagesse, et ça se voit :cretin:

Les hamburgers me manquent :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
ce matin: porridge au lait d'amande avec des framboises et 1/2 banane, un thé english breakfast.

ce midi: un peu de lentilles nature, deux wasas.

dans l'après midi: deux tasses de thé, une "Choco" de Yogi Tea (la découverte de la semaine, c'est trop bon), et une de thé vert!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes