Dans ton assiette, la suite...

11 Novembre 2013
128
294
2 924
Petit déj : lait tiède avec un Weetabix écrasé, une pomme, une compote de pommes, du café

Déjeuner : des tranches de pain frais multicéréales, puis un mélange de lentilles corail, aubergine et oignons cuits au bouillon de légumes, avec curry/cumin/coriandre/curcuma :puppyeyes:, un Sojasun citron

Goûter : infusion miel/banane/Rooibos, une pomme, une tranche de pain multicéréales, 3 dattes

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un chocolat chaud avec du lait de riz, des biscuits palmiers.

12h00: une galette aux céréales/à la tomate, un avocat avec de la vinaigrette et un morceau de pain, un bol de sojade avec du sucre roux et des pépites de chocolat noir.

15h30: un bol d'avoine, lait de riz, pépites de chocolat noir, poudre d'amande et sucre roux, un verre de jus.

17h00: un thé.

19h00: une clémentine, deux cookies, une sucette.

23h30: une clémentine.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert sencha, porridge de riz au lait de soja avec raisins secs,kiwis,clémentines et poire. Deux tranches de carott&pumpkin bread au sirop d'agave.
Ce midi: brocolis et petites pommes de terre vapeur avec du cake salé à la farine de châtaigne. Un soja vanille, deux pommes et du thé.
Goûter: une pomme
Ce soir: mélange riz complet thaï,protéines de soja,carottes et panais, deux petites pommes.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Ce matin : rien
Ce midi : Soupe de legumes (toujours la meme :P) avec du pain de mie grille
Vers 16h : des mochi au beurre de cacahuete
Diner : soupe de Doejjang.

R

rainbow-dash

Guest
Hier :

Matin : un peu de feuilleté aux pommes + de la compote pomme-poire + mon verre de lait froid.
Midi : tartiflette :dowant::dowant::dowant:
Goûter : de la compote pomme-poire.
Soir : des makis maison <3 + de la compote (pomme-banane, cette fois :cretin:) + des restes de feuilleté aux pommes.

Aujourd'hui :

Matin : deux oeufs au plat + mon verre de Nesquick.
Midi : un gratin de pâtes (pâtes + aubergines + tomates + oignons revenus dans de l'huile d'olive <3) + une tranche de poulet pané maison aux herbes.
Goûter : un Kinder délice (:shifty:) + du jus d'orange.
Soir : les restes du weekend (si je trouve un peu de tartiflette ce sera parfait :dowant:)

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé english breakfast, porridge de riz à la cannelle avec raisins secs, 1/2 kiwi et clémentine. Un smoothie poire et banane à la purée de cacahouète & une demie tranche de pain kamut.
Ce midi: soupe de carotte à la cannelle, dès d'aubergine/courgette rôti à l'huile d'olive&sirop d'érable, tranches de panisse avec un reste de mâche et brocolis. Une demie tranche de pain kamut, une pomme, un soja vanille et du thé des impressionnistes.
Goûter:petite pomme, thé.
Ce soir: gratin de lentilles blondes à la carotte, graines de sésame,tofu soyeux et parmesan végétal. Des haricots verts fins avec du navet et panais vapeur. Une part de "double chocolate cheesecake brownie", des petites pommes&une banane.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h45: un flan-yaourt au lait de riz et chocolat noir, jus de pomme.

13h00: du pain, de la soupe aux fèves avec des épinards.

16h30: petits gâteaux de noël allemands au citron. <3

17h00: un dahl de lentilles (sauce coco, curcurma, cannelle, poivre).

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier
10h30: Porridge flocons d'avoine/lait/carrés de pomme/cannelle + thé vert
20h45 (avec l'amoureux): Une galette maison (champignons, jambon, emmental) avec de la salade + une tartelette à la pomme maison aussi :lol:
23h: Une clémentine

Aujourd'hui
11h: Thé noir, muesli au lait + une pomme

16h30: Thé noir, fromage + pomme en carrés + flocons d'avoine et un krisprolls 
20h30: Haricots plats + pâtes complètes avec sauce tomate/basilic + salade 

Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
kafkanorexia;4490444 a dit :
18h00: un dahl de lentilles.
:paillettes:C'est mon plat préféré au monde.

Bon moi, mes repas de ce week-end c'est l'anarchie totale.
Hier soir : Nasi Goreng végé, chips, dragibus, crème de marrons, re-chips et tomates cerises. Oh, et du vin. Ceci explique cela. 

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
> hier soir : (repas d'anniversaire d'un pote) du rosé framboise en apéro, du porc au caramel avec du riz <3, du rosé pamplemousse, un morceau de camembert avec de la salade, de la charlotte aux framboises, une tasse de café (dans la soirée) du vin blanc fruit de la passion/citron vert/ananas, du jus multifruits 

> ce matin/midi : un gros bol de muesli aux figues sans gluten avec une banane et du lait de soja, le 1er chocolat de mon calendrier de l'avent Milka :icon_4laugh:
> dans l'après midi : des tasses d'infusion miel/camomille
> ce soir : de la miso soupe avec du tofu et des algues, un yaourt soja au citron, une tasse de lait de soja avec du miel  

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
A 14h, au lever (:facepalm:), un grand mug de thé à la vanille et deux petites tranches de pain de mie sans croute avec du bridelight et de la confiture allégée à la fraise.

A 18h30, dans un chic salon de thé, une grande tasse de vrai chocolat à l'ancienne :paillettes:

A l'instant, des carottes rapées, une demie-tranche de jambon, un morceau d'emmental avec deux petites tranches de pain de mie, une autre avec du bridelight et de la confiture de fraise et deux clémentines en dessert.
De la menthe à l'eau :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes