Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé, une pomme en carrés avec du fromage blanc + flocons d'avoine avec de la cannelle
13h: Taboulé

20h30 (chez un ami): Wrap tomate/salade + vinaigrette, un mugcake au chocolat

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi = craquage de slip :banana:

Un verre de riesling.
Apéro: une bouchée de crème de petits pois en croûte de truffe, un croustillant de choux-fleur, une tuile de mousse à l'amande.
Mise en bouche: un espuma de tartiflette
Entrées: une terrine de gibier + foie gras / un carpaccio de saumon aux herbes
Plat: lièvre sauce 'grand-mère', petits légumes
Dessert: une poire façon belle hélène (pochée et farcie de mousse chocolat/cannelle, une tuile à la pistache, une petite crème à la vanille)
Mignardises: un macaron fruits exotiques, une mini crème brulée sur un palet de biscuit, un petit carré chocolat/citron, des pâtes de fruit

TROP TROP BON :puppyeyes:
C'est le tout premier vrai bon restaurant (2 étoiles) que je me fais de toute ma vie et c'était juste magique.

Et du coup bizarrement ce soir j'ai pas envie de ma cuisine tiens...

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
matin: deux tartines margarine et confiture (figue et framboise) + jus de pomme

midi: deux muffins et demi à la feta/blette + salade maison : laitue, patates à l'eau, carotte rappée et haricots rouges

Goûter: chocolat chaud au lait de riz (c'est la 1ere fois que je goute et j'ai bien aimé! :happy:) + tartine margarine et cacao :thé:

soir: soupe maison aux patates, carottes (et leurs fanes), navets, côte de blettes, ail, oignon, lentilles corail et un peu de crème de soja + pains à l'ail/origan + compote pomme/châtaigne

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h30: Thé vert, muesli au fromage blanc + carrés de pomme à la cannelle 
14h: Omelette au poireau accompagnée de salade, un krisprolls trempé dans une compote + une clémentine

Dernière édition :
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Petit déj : lait tiède avec 2 Weetabix écrasés, un kaki, du café et un thé vert litchi-poire (trop :jv:)

Déjeuner : du tofu à l'ail des ours (oui j'en mange tous les 2 jours, non je ne suis pas sponsorisée :shifty:), des petits pois sucrés (top), 3 craquelins au son d'avoine avec du Tartare, une pomme Royal Gala

À 15h : thé vert litchi-poire, une poire, un yaourt aux abricots, beaucoup de craquelins au son d'avoine (trop addictif ces petites bêtises)

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
:halp: J'ai plus d'pain

5h30 :
Fromage blanc + Céréales complètes
1 Thé Daarjeeling/Miel

12h30 :
Cantine :
Brie + Compote Pomme/Abricot + Raisins
(Y'avais des poireaux vinaigrette, aussi. J'aurai du en prendre, j'ai pas le droit d'en faire cuire chez moi, j'ai un sensible des narines qui n'aime pas ça ><)
1 Jus d'orange
1 Thé Daarjeeling/Miel

Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
9h00 : Un café, une compote pomme-châtaigne.
13h00 : Cantine. Un œuf dur, soupe carotte/pomme de terre, crudités (chou rouge rapé, concombre, laitue, maïs, olives).

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un verre de jus de fruits multivitaminé, un bol d'avoine avec du sucre roux/des pépites chocolat noir/des amandes/du lait de riz, un yaourt soja chocolat.

11h30: des biscuits palmiers.

15h15: des pâtes avec du fromage râpé, un thé, des cacahuètes.

19h00: de la mâche, un morceau de pain.

23h00: une part de tarte avec de la confiture de cerises et du sirop de dattes, un verre de jus aux fruits.

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Matin : mon verre de lait Nesquick (ouiiiiiiiii :dowant:) + de la banane écrasée par mon papa d'amour <3
Midi : la soupe d'hier midi (celle avec le cordon bleu, oui, oui :cretin:) + un oeuf au plat :dowant::free::dowant:
Goûter : de la compote pomme-poire.
Soir : de la purée mousseline avec de la crème fraîche, du fromage et de la moutarde dedans <3

Je reviiiiiiiiiiiis :zizi:

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
matin: deux tartines margarine et confiture (tomate et framboise) + jus de fruit (orange, citron, orange sanguine)

midi: (à l'extérieur) pita falafel avec de l'houmous + café latte noisette

Goûter: deux gaufres au chocolat

Soir: spaghetti et sauce tomate avec carotte, oignon, ail et protéine de soja + fromage rappée

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Ce matin : rien
Ce midi : Salade mache, endive, mais avec vinaigrette et graines de lin moulues. Une (grosse) part de quiche poireaux/tofu.
Vers 15h : une infusion special Rhume
Ce soir : un bol de riz + 2 bols de soupe de Doejjang Jiggae (soupe coreenne : miso de soja, oignon, ail, tofu, pommes de terres et champignons)

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: Une pomme avant d'aller courir, puis au retour un thé english breakfast, porridge de sarrasin à la cannelle avec raisins secs,clémentines et kiwis. Deux tranches de pumpkin et carott bread aux graines de courge et tournesol avec du sirop d'agave.
Hier midi: carottes&courgette vapeur avec une galette de boulghour de riz,fruits secs et épices. Une tranche de pain kamut, un soja vanille et une petite pomme avec du thé des impressionistes.
Hier goûter: une grande pomme et du thé à la menthe
Hier soir: lentilles blondes avec aubergine à l'huile de truffe, une poêlée de champignons et des makis maison (restes de l'autre jour). Deux pommes et une petite banane.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes