Dans ton assiette, la suite...

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Ce midi (je dirais plutot 14h) : une grosse part de tarte poireaux/curry
dans l'aprem : grignotage de dragibus + mochi
Diner : riz et un truc dont je connais pas le nom (mais c'est bon) : des haricots rouges avec carottes, tofu, coulis de tomates, oignon, curry, piment et gingembre

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yellow breakfast, porridge de riz au lait de soja avec raisins secs,kiwi,clémentine et poire. Deux tranches de pumpkin et carott bread avec de la confiture de fruits rouges.
Ce midi: salade de pâtes aux sarrasin, tomates,courgette,aubergine avec thym,feuilles de coriandre et sojami basilic. Une pomme, un sojasun abricot-goyave, et une petite part de brownie cru avec du thé des impressionnistes.
Goûter: petite pommes et oranges avec du thé mûre/myrtille
Ce soir: du hummous de pois chiche avec un mélange de légumes(haricots verts,aubergine,tomates,potiron) et deux samoussas.

Dernière modification par un modérateur :
M

mnemosyne

Guest
5h30 :
Pain complet bio + Fromage blanc bio
1 Jus Nectar d'orange
1 Thé Daarjeeling/Miel

12h00 :
Cantine :
Mâche+Emmental/Vinaigrette + Compote Abricot/Morceau d'Ananas
1 Jus de fruit
1 Thé Daarjeeling/Miel

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
> ce matin : smoothie avec 1 banane/3 kiwis/du lait de soja, une tasse de thé au guarana avec du miel et le petit chocolat milka du calendrier de l'avent

> ce midi : poêlée de tofu, oignons et haricots vert avec de la sauce soja, un kaki (mon fruit préféré du moment <3 ), une tasse de thé au guarana avec du miel

> dans l'après midi : une banane et une infusion camomille/miel/fleur d'oranger

> ce soir : des olives vertes, de la soupe miso tofu/algues wakamé/pomme de terre, un Sojasun vanille

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé au jasmin, un fond de lait (chaud) avec du muesli + une pomme 
12h45: Une galette :clap: (champignon, tranche de dinde, emmental) + salade et une clémentine. 
(Je m'auto congratule d'avoir mangé une galette seule en fait, parce que ça ne m'étais plus arrivé depuis fort longtemps :red:  ) 
21h: Un bol de soupe aux poireaux avec un morceau de pain complet + un thé au jasmin

Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
9h00 : Café. Une compote pomme-châtaigne.
13h00 : Cantine. Salade de lentilles/pommes de terre/oignons/olives noires. Un petit morceau de pain bio. Salade de fruits frais : ananas/pastèque/melon.
20h00 : Spaghettis épinards/champignons/pignons de pin.

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: des biscuits palmiers et de noël, un verre de jus de pomme.

11h30: un dhal de lentilles.

20h00: frites, de la baguette avec du pâté végétal.

Dernière édition :
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Vendredi matin: flocon d'avoine canneberge-pomme-amande un yaourt fraise à la crème
Vendredi midi: riz créole ( riz brun et haricot rouge ) raisin sec enrobé de yaourt
Vendredi soir: blanc de poulet 4 crevettes une pomme de terre un yaourt fraise-chantilly

Samedi matin: un bol de céréale cheerios nature
Samedi midi:rien
Samedi soir: soupe poulet-nouilles-légumes 4 craquelins des raisins secs enrobés de yaourt

Dimanche matin: flocon d'avoine pomme-cannelle
Dimanche midi: un sandwich au fromage fondu quelque tomate raisin
Dimanche soir: soupe vermicelle épinard-carotte nouilles de riz poulet grillé, brocoli, chou-fleur, carotte, courgette, poivron, céleri une banane frite avec sirop d'érable et sésame

Ce matin: flocon d'avoine sucre brun-érable une pomme granade 2 café
Ce midi: 5 petits bâtonnets de poissons et 6 petites bouchées au fromages

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Grasse matinée aujourd'hui encore, alors peu après le réveil à 13h:
un grand mug de thé à la vanille, une mini pomme golden, un pain "individuel" (de 75g si on veut etre précis) avec du bridelight et de la confiture de fraise allégée.

A 17h, calendrier de l'avent enfin en ma possession donc les deux premiers petits chocolats de décembre :snowman:

A 19h, de l'orangina miss 0

A 21h, deux oeufs durs, des carottes rapées, un pain "individuel", du bridelight et un yahourt à la fraise allégé en dessert

Certainement du chocolat ou des bonbons plus tard, j'ai pas la gouache :erf:

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Hier:
petit dej: deux tartines margarine et confiture (figue et framboise) et jus de pomme

déjeuner: attention fat fat :miam:un burger VG (galette de pomme de terre et plein de légumes) + frites au cheddar :bave:

Soirée: un jus de fraise (à l'extérieur)

Repas: dahl de lentilles corail au coco avec carotte et oignon/ail/gingembre + riz complet + gaufre au chocolat

Aujourd'hui:

matin: compote froide maison (pomme/banane) avec muesli chocolat/graines de lin + jus de fruit (orange, citron, orange sanguine)

midi: reste du dahl d'hier + gaufre au chocolat

Soir: alors attention j'ai mis juste deux heures à le faire mais je suis contente du résultat: des gnocchis maison à la patate et au potimarron avec une sauce crème de soja/ail/persil. C'était bien bon! Et en plus il reste de la pâte à gnocchis alors je vais pouvoir en refaire :cretin:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Matin : trois petites tranches de pain complet multigraines avec de la gelée de groseille, un grand verre de jus multifruit.

Midi : du riz aux épices avec oignons / poivrons vert et rouge, de la purée de lentilles corail / carottes avec une galette de céréales courgette / curry. En dessert une banane et un petit moelleux aux pommes maison.

Soir : du chou au curry et oignon rouge, avec des pennes au tofu fumé et une moitié de galette orge / chèvre / noix, un peu de pain "intégral". En dessert de la compote maison pomme / miel / vanille mélangée avec un peu de granola aux noix (amandes, noisettes et graines de courge) :happy:

Surement une infusion Rooibos à l'amande de Lov organic dans la soirée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes