Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h: Thé vert
12h: Jeunes pousses de salade + une tranche de dinde, une galette de riz & une clémentine. 
19h45: (retour à la maison) Endive + tomate + noix, avec une lamelle de comté + une tranche fine de jambon, un morceau de pain, une clémentine avec du fromage blanc 

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mardi soir:  carbonara de carottes (oranges et jaunes :cretin:) avec du riz, un verre de pinot noir

Mercredi matin:  un chocolat chaud, deux cookies chocolat/noisettes
Dans la matinée: un thé sucré, une amande enrobée de chocolat
Mercredi midi: (Mac Do) un menu Happy Meal avec hamburger, frites et Coca Light. Un double cheeseburger en supplément
Dans l'aprem: deux infusions du soleil (Dammann Frères)
Au goûter: trois tranches de pain de mie complet toastées (beurre salé, formage), un cookie chocolat/noisettes, deux chocolats Lindt
Mercredi soir: l'équivalent d'1/2 pizza (une indienne et une au chèvre), du vin blanc

Hier matin: un chocolat chaud, un cookie chocolat/noisettes
Dans la matinée: un thé sucré, deux amandes enrobées de chocolat, un Pyrénéen
Hier midi: des carottes à la carbonara avec du riz, un morceau de pain avec du Philadelphia, un yaourt à boire (celui du Happy Meal), un thé à la menthe
Au goûter: trois tranches de pain de mie complet toastées (beurre salé, Brique, Philadelphia), un "biscuit" asiatique aux noix de cajou caramélisées, un Chaï Latte
Hier soir: le reste de pizza de la veille, un peu de Despé, un fondant au chocolat et un verre de vin blanc

Ce matin: un chocolat chaud, un cookie chocolat/noisettes
Dans la matinée: un thé Earl Grey sucré, une amande enrobée de chocolat

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: avoine/pépites de chocolat noir/lait de riz/cacao/sucre roux/poudre d'amandes, un verre de jus de pomme.

Dans la matinée: du thé vert à la menthe.

13h15: des frites avec de la mayo vegan, un morceau de baguette, un chocolat chaud au lait de riz.

16h00: un yaourt au chocolat soja.

18h30: un bol de riz avec du tofu et de la sauce soja, un pamplemousse, un morceau de pain et un morceau de marzipan.

19h00: une tisane tonus.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
titi296;4498186 a dit :
@Vic Odine   : Comment tu fais des carottes carbonara ? Tu les cuits puis tu les mélanges avec des lardons, des oeufs et du parmesan ? :confused:

Je fais toujours la cuisine un peu au pif :lol: (m*rde :stare:)

En gros je fais revenir un oignon, lorsqu'il est transparent j'ajoute mes carottes coupées en dés/rondelles et de l'eau (un verre 1/2 environ). Je laisse cuire jusqu'à ce que mes légumes soient tendres/l'eau soit évaporée. J'ajoute alors les lardons, dès qu'ils sont cuits je verse la crème. Et/ou les œufs, le parmesan, le gruyère, bref ce que tu mets dans ta carbonara habituellement :happy:

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Matin : Jus d'oranges.

Midi : Hamburger à l'omelette avec sauce tunisienne quipik et une petite portion de frites. :d

Soir : Quinoa, ratatouille. Yaourt au citron.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une pomme avant de courir. Au retour du porridge de riz au lait de soja avec des raisins secs et morceaux de fruits tiédis(kiwi,poires,clémentine). Une petite part de pain d'épice maison et une autre de raw brownie. Du thé vert sencha.
Ce midi: salade de mâche et coeur de palmier, poêlée de tomates,courgette,aubergine avec des tranches de panisse à la fleur d'épice. Une morceau de pain kamut, un soja à la fraise, deux minis oranges avec du thé.
Goûter: petite orange
Ce soir: salade de roquette et mâche, une part de cake salé aux olives vertes,carottes et thé matcha, de la courge butternut rôtie au thym et sirop d'érable. Deux grandes pommes, une banane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert sencha, porridge de riz et kamut au lait d'amande avec raisins secs,morceaux de poires,clémentine et kiwis. Deux tranches de carott/pumpkin bread avec du sirop d'agave.
Ce midi: carottes et champignons, la fin du cake salé matcha/olives vertes, de la roquette et deux samossas. Un sojasun nature avec des cramberries séchées, deux minis oranges et du thé des impressionnistes.
Goûter: une petite orange
Ce soir: du riz complet thaï pilaf avec des protéines de soja, dès de courge butternut et courgette. Des pommes et un carré de chocolat cru.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30: un bol de sojade avec des pépites de chocolat noir et du sucre roux, un thé vert à la menthe.

12h15: un café avec un sucre roux, un morceau de pain.

14h00: une purée avec du lait de riz.

16h00: un morceau de baguette, une compote, un verre de jus multifruits.

Dans la soirée: du thé vert à la menthe, une pomme.

Minuit: quelques gâteaux de noël au citron, avec un verre de jus multifruits.

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Quand je lis tes messages sur ce topic @Kafkanorexia  j'ai toujours l'impression que tu vis dans un pays lointain car il n'est pas rare qu'en milieu voire début de journée tu aies déjà noté ici tous tes repas de la journée. Ca me fascine un peu, surtout que parfois même l'heure y est, par exemple là ton repas de 15h30 tu l'as déjà eu ou tu planifies de l'avoir dans 10 minutes ? :shifty:
(Ca me fascine surtout car j'arrive presque jamais à prévoir ce que je vais manger et quand, c'est plutôt "argh j'ai faim mais je sais pas quoi faire et j'ai la flemme de cuisiner un truc :gonk:")

Sinon pour ne pas être totalement hors-sujet :
Ce midi c'était épinards frais et champignons à la crème d'avoine, avec un mélange de 4 céréales, et un sirop/jus fait par ma grand-mère dilué dans de l'eau.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
kirkja;4499902 a dit :
Quand je lis tes messages sur ce topic @Kafkanorexia   j'ai toujours l'impression que tu vis dans un pays lointain car il n'est pas rare qu'en milieu voire début de journée tu aies déjà noté ici tous tes repas de la journée. Ca me fascine un peu, surtout que parfois même l'heure y est, par exemple là ton repas de 15h30 tu l'as déjà eu ou tu planifies de l'avoir dans 10 minutes ? :shifty:
(Ca me fascine surtout car j'arrive presque jamais à prévoir ce que je vais manger et quand, c'est plutôt "argh j'ai faim mais je sais pas quoi faire et j'ai la flemme de cuisiner un truc :gonk:")

Sinon pour ne pas être totalement hors-sujet :
Ce midi c'était épinards frais et champignons à la crème d'avoine, avec un mélange de 4 céréales, et un sirop/jus fait par ma grand-mère dilué dans de l'eau.

En fait, ça m'aide à avoir une discipline, sinon, comme toi j'ai la flemme de me faire à manger, et ça serait très très espacé. :d
Donc là, par exemple, j'avais dit 15h30, mais j'ai plus faim maintenant, donc ça sera 16h00 et pas 15h30.  :happy:

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : un bol de porridge (petits flocons d'avoine, flocons de seigle et lait de riz coco) avec une banane, de la vanille en poudre et quelques amandes et noisettes, un thé.
Hier midi : une salade de tomates, carottes râpées, œuf dur et dés de tofu aux herbes, un morceau de baguette au levain, une pomme, un petit chocolat Jeff de Bruges.
Hier aprèm : un carré de chocolat cru, du thé.
Hier soir : un petit bol de soupe de carottes et panais, un mélange de pois chiches, haricots blancs et rouge, une pomme.

Ce matin : du porridge (flocons de seigle et lait de riz coco) avec une banane, une datte Medjool, quelques amandes et noisettes et de la vanille en poudre, un kiwi, un thé.
Ce midi : de la courge spaghetti avec une sauce "pesto" au brocoli, 3 petites tranches de pain complet, un expresso caramel.
Ce soir : une omelette avec des épinards, des champignons de Paris et du tofu aux herbes émietté, 2 tranches de pain complet, une pomme.

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Matin : un pancake avec du beurre + sirop d'érable + verre de lait.
Midi : Macdonalds :dowant: Double Shinny Bacon + frites + eau.
Goûter : un Kinder Surprise (j'ai gagné un monstre de Monsters Inc :gnih:)
Soir : raclette :lunette:

Bienvenue au pays du gras :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes