Dans ton assiette, la suite...

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Vendredi:

matin: deux tartines margarine et confiture (tomate et framboise) + jus de pomme

midi: ravioli aux légumes + gaufre au chocolat

soir: tarte aux blettes et poireaux + gaufre au chocolat

tard: chocolat chaud

Samedi:

matin: deux tartines margarine et confiture (framboise) et miel + une mangue + jus de pomme

midi: pâtes + sauce carottes/poireaux/oignon/ail/crème de soja + fromage rappé + compote pomme/fraise

soir: soupe maison carottes/panais/patate/potimarron/lait de coco/lentille corail + pain à l'ail/origan + gaufre au chocolat

Aujourd'hui:

matin: deux tartines margarine et confiture (tomate et framboise) + une mangue

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h45: un verre de jus multifruits.

13h15: de la pizza vega (fromage vegan, champignons, poivrons), de la salade verte, quelques bonbons vegan.

17h00: quelques gâteaux de noël.

20h00: salade verte et tofu fumé, un verre de jus de fruits, deux petits pains.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier :

Matin : du pain intégral avec de la confiture de fraise, un chocolat chaud avec du lait de noisette maison <3 et un petit pancakes.

Midi : de l’épeautre avec des galettes de légumes à l'okara (que j'ai récupéré de mon lait végétal), accompagné d'un mélange de brocolis, haricots / oignons. En dessert une clémentine.

Soir : repas sur le pouce : une petite tarte à la ratatouille, une brioche maison à la confiture et une pomme.

Aujourd'hui :

Matin : un bol de compote pomme abricot avec du granola aux noix dedans, une clémentine.

Midi : des spaghettis complètes avec une sauce bolognaise végétale (oignons rouges, tofinelles aux champignons poêlée et émiettées, et sauce tomate basilic) avec des légumes divers cuits à la vapeur (choux fleurs, carottes, et chou rave) puis poêlés avec une sauce à base de pâté végétal (tomate curry, et moutarde). En dessert une poire et une part de marbré chocolat / vanille qui sortait tout juste du four :thé:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé english breakfast, porridge de riz au lait d'amande avec raisins secs, morceaux de kiwis, poires et clémentine. Une part de raw brownie.
Ce midi: une galette Grinioc au boulghour de riz, fruits secs et épices avec pomme de terre, aubergine et carotte vapeur. Un sojasun au café, du thé et des petits fruits(banane,clémentine,pomme).
Goûter: du thé, deux clémentines et une petite pâte de fruit.
Ce soir: soupe de panais à la muscade, spaghettis de maïs avec courgettes, graines de courge et sojami au basilic. Deux pommes.

Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir: un filet de plie à la poêle, du risotto aux épinards frais avec des copeaux de parmesan.
Ce midi: Brunch! :supermad:(un peu d'omelette, du jambon blanc, du jambon de parme, un morceau de Comté, un croissant, du jus de clémentines, du champagne, des framboises)
Ce soir: une soupe de tomates, un morceau de fougasse maison (thym et romarin) avec du Ktipiti (j'aime bien ce mot)(c'est un mélange poivrons grillés, yaourt, feta et menthe).

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
> Ce matin/midi : un big  smoothie bananes/cannelle, du thé Earl Grey
> Dans l'après midi : une infusion au romarin et mon chocolat milka du calendrier de l'avent
> Ce soir : (restaurant asiatique) un jus de goyave, 6 makis avocat, 6 california roll avocat/concombre/fromage, une salade de choux/tomate/concombre, un peu du riz cantonais de mon Papa et une perle de coco (aussi piquée dans l'assiette de mon Papa :shifty:)

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Grasse matinée du dimanche

A 13h, une petite pomme, deux petites pots de fromage blanc avec de la sucralose, un grand mug de thé à la vanille.

A 16h, dans une sorte de Starbucks, un chocolat chaud

A 21h, deux oeufs durs, des carottes rapées, un bon morceau de baguette aux céréales avec du bridelight et de l'emmental.

A l'instant, quelques carrés de chocolat et de la menthe à l'eau.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: porridge de flocons de châtaigne toastées à la cannelle et lait de soja avec des fruits(raisins secs,kiwis et clémentines). Une tranche de pain d'épice avec du sirop de datte et du thé.
Ce midi: une salade composée(mâche,roquette,haricots noirs,azukis,betterave,carotte,courge butternut) avec une sauce avocat et tomate. Une tranche de pain kamut, un sojasun nature avec des cramberries séchées, deux petites pommes et du thé.
Goûter: deux clémentines, du thé vert sencha.
Ce soir: salade, brocolis, reste de velouté de panais, rôti de carottes et patate douce au thym et sirop d'érable avec champignons farcis au quinoa et des graines de grenade. Deux pommes.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé au jasmin, un peu de lait chaud aux flocons d'avoine, krisprolls beurrés.
12h45: Chou romanesco + une tranche de dinde, 3 tomates-cerises et un bout de pain aux graines

19h30: Un peu de dhal aux lentilles + tranche de dinde et un morceau de pain + une pomme 

Dernière édition :
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Hier:

Midi: bagel au fromage de chèvre, moutarde, miel et roquette

Soir: chips pringles + gâteau au chocolat

Aujourd'hui:

Matin: deux tartines margarine et confiture (figue et framboise) + une mangue

Midi: subway steack VG avec carotte et oignon

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: gâteaux de noël au citron, un verre de jus de fruits.

11h15: une clémentine, du thé vert, un petit pain.

15h45: des Lebkuchen.

20h15: des pommes de terre avec de la margarine et du persil, un verre de vin.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vendredi midi: des carottes à la carbonara, un morceau de pain avec du Philadelphia nature, du Philadelphia au Nutella, un thé à la menthe
Dans l'aprem: un thé sucré, une amande enrobée de chocolat
Vendredi soir: (à l'anniversaire du petit beau-frère) des canapés (foie gras/chocolat entre autres :bave:), des réductions chaudes, une part de gâteau aux trois chocolats, des biscuits de noël, des beignets et beaucoup de champagne (plus que dans tout le reste de ma vie :yawn:)

Samedi matin: un chocolat chaud, un mannele
Samedi midi: un peu d'Ebly, une croquette de poisson/ail et fines herbes
Dans l'aprem: (au bar) un coca light
Samedi soir: (chez des amis) quelques canapés et du vin blanc en entrée, de la raclette et du vin blanc (un autre :cretin:), une part de tarte aux mirabelles ( et beaucoup d'eau)

Dimanche matin: un chocolat chaud, un mannele
Dimanche midi: (chez les parents de mon amoureux) trois petites verrines en entrée (tomates/maïs, crevettes, saumon), des spatzeles avec du poulet au curry, une part de gâteau à l'orange, une churros, une miniardise chocolat/kiwi
Au goûter: (chez ma mamie) des bicsuits, beaucoup de thé à la bergamote avec du sucre et du lait
Dimanche soir: des apéricubes

Ce matin: une barre Kinder
Dans la matinée: un thé Earl Grey sucré au lait, une étoile à la cannelle
Ce midi: de l'Ebly avec du Maggi, 1/2 croquettes de poisson/ail et fines herbes, un morceau de pain avec du Philadelphia, un thé au tilleul
Dans l'aprem: un thé sucré, une étoile à la cannelle
Au goûter: un Chaï Latte, deux tranches de pain de mie complet toastées, un peu de fromage (Brique et tomme de brebis, un Babybel), un biscuits asiatique aux noix de cajou, deux chocolats

(On voit vachement de quel coin de la France je viens en fait :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes