Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: avoine/lait de riz/cacao/sucre roux/amandes/pépites de chocolat noir, un verre de jus d'orange, un yaourt soja vanille.

Dans la matinée: du thé.

13h45: deux tranches de Vierkornbrot avec de l'huile d'olive, du poivre et de l'échalote, un compote à la fraise et un morceau de marzipan.

18h00: chips, un verre de jus d'orange.

Dans la soirée: thé.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un thé orange-cannelle, un bol de yaourt soja nature mélangé à une demi-banane écrasée avec du muesli, l'autre moitié de banane en rondelles et plein de cannelle.
Ce midi : un bol de soupe miso maison, 3 rouleaux de printemps homemade (feuille d'épinard, poivron rouge, tomate, carotte, tofu mariné à la sauce tamari et jus de citron, vermicelles de riz complet) avec de la sauce tamari-purée de cacahuète, un nespresso vanille.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Hier : Le matin, un jus de citron chaud, un jus d'orange-fruits rouges, des crackers. À midi, un sandwich végétarien (avec salade, tomate, carotte râpée, oeuf dur), une tartelette au fromage, une part de tarte aux prunes, du thé. Le soir, un mélange de légumes (courge, champignons, pomme de terre, fenouil, poireau) et deux tisanes.

Aujourd'hui : vers 8h, un jus de citron chaud. Vers 10h, deux petits pains au lait, un jus d'orange frais, une banane, un thé Anastasia. Plus tard, deux petites tartelettes au fromage. Vers 14h30, un sandwich hoummous-poivrons. Vers 16h, un jus orange-mangue-carotte, quelques châtaignes grillées et du thé. Ce soir, du riz aux oignons, une tasse de tisane et un yaourt au lait de coco.

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ce matin : porridge au lait de riz + chocolat et noix de coco râpée :chat: un café
Ce midi : nouilles aux champignons + crème avoine
Ce soir : couscous Tipiak + poivrons rouges et verts + champignons + haricots rouges + sauce tomate (avec un peu de paprika)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
7h : pain et purée d'amande complète, banane, thé, yaourt

10h30 : un Balisto (coucou le distributeur)

14h30 : un bagel au saumon fumé avec du cream cheese, du coca light, deux gâteaux chinois à la noix de coco

17h : du pain avec de la confiture

20h : des pâtes à la crème et au poulet du Crous immondes :sick2:, une barre de chocolat Côte d'or aux noisettes (coucou je mange à la fac deux fois par jour)

23h : pain, confiture, surimis :eh:

Bref. @Kaliska, tu veux pas être mon coach en nutrition? :lunette:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: (Je suis malade, alors...  :happy:  ) Thé, pain perdu :jv:, ramequin de muesli
13h: Poêlée (1/2 brocoli, 4 champignons, 3 tomates-cerises) avec de la salade & une clémentine + une tisane avec du jus de citron 
15h30: Pomme au four chocolatée, muesli au fromage blanc + un bol de chocolat chaud :innocent:

Je ne sais pas si c'est le fait d'être malade qui me fait manger un peu bizarrement, je crois que je n'aurai pas faim ce soir, tant pis je ne mangerai pas, de toute façon c'est mieux que j'écoute mon corps non ?  :dunno:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lundi soir: des pâtes aux cèpes avec une escalope de poulet à la crème et au vin blanc, du vin blanc

Mardi matin: une mini barre Kinder
Dans la matinée: un thé, une étoile à la cannelle
Mardi midi: des pâtes aux cèpes avec du Maggi, un Philadelphia avec un morceau de pain. Un thé
Dans l'aprem: un thé sucré, un chocolat
Mardi soir: (traiteur asiatique) des makis (fromage frais, thon cuit, poulet/citronnelle et mousse de canard :shifty:), des brochettes (boulettes de poulet, poulet, bœuf au fromage), de la salade, de la soupe et du riz. Une bière japonaise

Hier matin: une mini barre Kinder
Dans la matinée: un thé, une étoile à la cannelle et un chocolat
Hier midi: un Happy Meal avec cheeseburger, tomates cerises et Coca light ; un cheeseburger en plus. Un thé cannelle/réglisse/chicorée (Pukka) et une étoile à la cannelle
Au goûter: une tranche de pain de seigle avec de la crème de camembert, un morceau de tomme de chèvre
Hier soir: quelques cornichons, de la flamenkuesche, de la Skoll (bière aromatisée vodka) et du vin blanc

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: Deux tranches de pain grillé avec de la confiture de mirabelles, un yaourt et un thé au miel.

Le midi: un sandwich steak haché/crudité/bleu fondu, un pepsi max et une tartelette choco/banane

Le soir: deux tartines de pain grillé avec du beurre salé, une soupe de légumes, deux tranches de blanc de dinde.

Dans la soirée: Une tisane verveine/miel et un Napolitain praliné.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: biscuits palmiers, jus d'orange.

12h15: thé, un sandwich (vierkornbrot) avec de la margarine et des cornichons.

18h00: chocolat chaud au lait de soja et au sirop d'agave.

19h30: du riz avec de la ratatouille, un morceau de pain.

Dans la soirée: du thé.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé vert, une tranche de pain de banane aux graines, porridge de riz avec des fruits(kiwis,clémentines,raisins secs)
Ce midi: du millet avec un wok de légumes(carotte,champignons,oignon,brocolis). Un sojasun mandarine et citron vert avec une orange et du thé Tsar Alexandre.
Goûter: une orange
Ce soir: une galette riz,lentille,colombo avec de la mâche, des légumes (aubergine,courgette,panais) et des lentilles blondes. Deux pommes.

Dernière modification par un modérateur :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
mardi matin: thé vert, mueslie noix sirop d erable au lait de soja,pomme,chocolat de l'avent
midi:salade laitue mais, riz, noix, champignons, pomme, choclat, thé
aprem: thé, un peu pain, chocolat
soir:galette de mais, un peu potiron, salade, pomme

Hier: thé vert, mueslie noix sirop d'érable aulait de soja, pomme, chocloat de l'avent
midi:galettes de mais, haricots verts, pomme, thé vert, chocolat
hier aprem: chocolat, pomme
Hier soir: soupe potiron, pomme de terre, mais un peu de haricots rouge, semoule

Aujourd hui: thé vert, mueslie noix sirop d erable au lait de soja, pomme, choclat de l avent
midi: chili sin carne, avec semoule, haricots verts, pomme, thé blanc, deux trois carrées choco
aprem; thé chocolat
un peu margarine
sooir: surement soupe potiron pomme de terres et un peu haricots rouges

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : un bol de yaourt soja nature avec une demi-banane écrasée, l'autre moitié de banane en rondelles, de la cannelle et du granola maison.
Hier midi : une petite poêlée de légumes (petits pois, poivrons et champignons) avec du tofu poêlé à la sauce tamari et du sarrasin mélangé à un peu de tahin. Du pain nordique, une pomme.
Hier soir : un reste de légumes du midi à la sauce tamari, de la purée de céleri rave, du pain nordique, une clémentine, une date Medjool <3

Ce matin : un bol de yaourt soja nature avec une banane, de la cannelle et du granola de Noël maison, un kiwi, un thé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes