Dans ton assiette, la suite...

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin (enfin vers 14 heures quoi): Un café et une part de brioche à la fleur d'oranger

Hier soir: Une salade verte, une tranche de gigot d'agneau et des haricots verts sautés avec de l'ail, une part de buche chocolat, poire, caramel.

Ce matin: un yaourt au lait écrémé, un thé, une tranche de pain céréales nature.

(Je vais commencer une diète post fête je pense que sinon mon foie va mourir.)

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
10h00: Un café.
13h00 : Purée de pois cassés, amandes.
17h00 : Une banane.
21h00 : Risotto au poireau.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h15: Thé, un yaourt nature au muesli, une clémentine et un bout de pain bio.
13h30: De la mâche avec 3 noix accompagnés de quinoa + deux clémentines
15h (en ville): Un diabolo violette
20h: De la mâche avec du jambon, une tranche de pain bio avec un peu de fromage, un yaourt nature et une clémentine.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Le 1er, grosse journée de boulot donc junk food en pagaille sur la journée: au moins deux-trois verres de jus d'orange, du coca zero, deux-trois berlingots fruité, 5 nuggets sauce deluxe, un moyenne potatoes, une mandise, un cookie stick...en rentrant tard, un bon morceau de baguette aux céréales avec du fromage de chèvre, quelques m&n's OUTCH Aujourd'hui, thé à la vanille vers 11h. Vers 15h30, 1 quart de baguette avec du bridelight et une tranche de jambon, une tomate. Vers 18h, un verre de jus d'orange. Ce soir, du coca zéro au boulot et en rentrant, à 22h: un quart de baguette, du bridelight, une tranche de jambon blanc, un morceau de chèvre, un sachet de fruits à croquer et un yaourt allégé à la fraise. Si on m'avait dit il y a quelques mois encore que je retrouverai un jour cet appétit sans culpabilité, je n'y aurais jamais cru!

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Coucou les bonnes résolutions 2014 :hello:

6h : un café

11h : du thé, trois parts de brownie framboise / chocolat

18h30 : une énorme pizza de chez Domino's Pizza avec à peu près un demi million d'ingrédients dessus, du Coca

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé breakfast, porridge de riz au lait de soja avec de la cannelle, raisins blonds secs, graines de chia et des fruits (framboises,lamelles de pomme). Deux grosses tranches de pain de banane aux graines avec du sirop d'agave.
Hier midi: salade avec un mélange pomme de terre,courge butternut et carottes vapeur, un burger de lupin. Une pomme et une petite banane avec du thé.
Goûter: du thé noir avec des clémentines.
Ce soir: du riz complet thaï au citron avec des médaillons de protéines de soja à l'érable et sauce tamari. Deux pommes, une petite banane et une grosse pâte de fruits

Ce matin: thé vert sencha, porridge de riz au lait de soja, graines de chia,lamelles de pommes avec des morceaux de kiwi et clémentines et des raisins blonds secs. Deux tranches de pain de banane avec du sirop de dattes(mon appétit vorace du matin impressionne mon copain :lol: )
Ce midi: un dhal de lentilles corail à la coriandre et curcuma avec des carottes,brocolis et betterave. Deux petites pommes et un flan praliné avec du thé russian earl grey.
Goûter: des clémentines avec du thé noir fraise/rhubarbe
Ce soir: un gratin de millet,potimarron,courgette et poivron vert (à la crème de fromage végétal,chapelure de châtaigne et feuilles de basilic). De la compote maison, des petites pommes et un gros carré de chocolat au lait de riz.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h45: un verre de jus, deux Vanillekipferl.

12h00: un thé.

13h00: une soupe fèves/épinards, un morceau de pain.

16h30: un café vanille.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h: Thé au jasmin, muesli au lait chaud + 2 clémentines et un bout de pain grillé/beurré
14h: Bout de pain avec du fromage frais, et une lamelle de comté + une pomme.
20h30: Falafel maison :cretin: avec du saumon, une part de galette des rois (j'ai eu la fève :shifty: ) 

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge au lait de soja et flocons 5 céréales avec une banane, de la cannelle et des amandes, un thé.
Hier midi : une poêlée de légumes (haricots verts, brocolis, carottes, pommes de terre, oignon, poivrons), du pain complet aux céréales, une tarte crue aux pommes et caramel (mon gâteau d'anniversaire:cheer: ), un peu de compote de pommes, un café.
Hier soir : une salade de mâche, carottes râpées, tomates, oeuf dur et quinoa, du pain, une petite part de tarte.

Ce matin : porridge au lait de soja et flocons 5 céréales avec une banane, des noisettes, amandes et de la cannelle, un kiwi, un thé.
Ce midi : du sarrasin avec un "steak" à base de patate douce, courgette et tofu aux herbes, du pain noir aux graines, un café.

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
9h00 : Un café
13h00 : Soupe petit pois/brocoli/courgette. Pain aux noix. Une pomme.
19h00 : Sandwich poivron/tomates séchées/mesclun.

@fiel :queen:

Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce matin (9h45): du thé à la vanille, quelques palets bretons, un sachet de fruits à croquer. Vers 15h, un petit gâteau type "savane" fourre au chocolat, du volvic fruits exotiques. À 22h, des carottes râpées, une tranche de jambon sec, un petit pain individuel au sésame, du bridelight, un bon morceau de fromage de chèvre et peut être un peu de chocolat ou quelques biscuits plus tard.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
oh-la-la;4540791 a dit :
Ce matin (9h45): du thé à la vanille, quelques palets bretons, un sachet de fruits à croquer. Vers 15h, un petit gâteau type "savane" fourre au chocolat, des fruits secs, du volvic fruits exotiques. À 22h, des carottes râpées, une tranche de jambon sec, un petit pain individuel au sésame, du bridelight, un bon morceau de fromage de chèvre et peut être un peu de chocolat ou quelques biscuits plus tard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes