Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge marco polo, lait de riz avec morceaux de kiwi et banane, deux grosses tranches de pain de bananes-fraises-noix de coco rapée
ce midi: bâtonnets de tofu pané, mélange courgette/carotte vapeur, un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, du thé
ce soir: mâche, millet aux carottes et navet gratiné au four au basilic et romarin, deux tartines multi-céréales avec du pâté chardonnay bjorg, une pomme canada et deux carrés de chocolat noir au quinoa avec du thé maté

Dernière modification par un modérateur :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h30 : Jus/Café

13h : Saucisse lentilles avec un morceau de pain. De l'ananas. Un café et deux carrés de chocolat noir.

23h : Un peu de lentilles et fruits secs.

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
8h : un porridge, deux cafés, une banane

10h30 : un caramel macchiato du Starbucks

12h : des torsades à la sauce tomate avec du filet de poulet aux herbes, un morceau de pain

16h30 : de l'ananas frais, un yaourt à la cerise, une barre de céréales, une énorme poignée de raisins secs et deux carrés de chocolat noir

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hier : 

7h30 : un jus de citron + piment (ca reveille !), un smoothie epinards-pommes.

12h30 : salade + mais, le reste de la veille : riz, avec un melange pomme de terre/haricots rouges/petit pois/epinards avec curry/piment.

18h30 : un paquet de palmito

21h : salade + mais + gomasio et des pates sans gluten avec des epinards a la creme vegetale.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un cacao (cacao non sucré, un peu de sucre, lait demi-écrémé), deux tranches de brioche nature et un jus d'orange. Plus tard, un chocolat chaud à la fac.

Ce midi à la fac : une grande salade composée choux rouge, carottes râpées, concombre, un demi oeuf dur... et je me souviens plus :happy: De l'eau et une barre de céréales au chocolat.

Ce soir : courgettes, poivrons rouges et verts, pois chiches, oignon jaune et tomates pelées que j'ai fait mijoté avec de l'huile au citron et des herbes.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un thé, une orange pressée, un porridge (flocons d'avoine, riz + sarrasin et lait d'avoine) avec une banane, une tonne de cannelle, des amandes, noix de cajou, mulberries séchées et copeaux de noix de coco.
Ce midi : un mélange de riz complet et légumineuses (pois cassés, lentilles jaunes et corail + graines de lin) avec des courgettes et dés de tofu au curry, le tout saupoudré de curcuma et cumin <3, du pain complet, une pomme, un café et un carré de chocolat noir cru.
Dans l'aprèm : 3-4 noix de cajou, un morceau de pain complet.
Ce soir : des poireaux et tagliatelles de carotte avec une sauce yaourt soja-jus de citron-herbes de Provence, 2 petites galettes de lentilles corail et quinoa, du pain complet, une pomme, une figue séchée (je ne peux plus m'empêcher de finir le repas avec un fruit sec, visiblement il me faut un afflux de sucre pour passer une bonne soirée...  :bave: )

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un sojasun nature avec deux kiwis, une banane et du muesli sans gluten, deux tasses de thé Tchai aux épices

Ce midi : salade de laitue, tomate, maïs, coeur de palmier avec batonnets de carotte avec vinaigrette au yaourt soja, une banane avec un Sojasun Velour vanille, une infusion menthe/anis vert/réglisse

Ce soir : une grosse patate douce, du "ketchup" maison, de la salade, une mangue (my god, elle était tellement mûre et juteuse :icon_4laugh: ) et une banane, une infusion camomille/vervaine/réglisse

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
12h : smoothie pomme-epinards-canelle
17h : salade+mais et pates sans gluten avec des epinards a la creme
18h : deux parts d'une tarte framboise chocolat
22h30 : salade + mais (et un peu de blettes que j'ai cuisine pour les jours suivant)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: de la baguette avec de la pâte à tartiner vegan, un verre de jus d'orange.

10h00: une pomme.

15h30: un bol de sojade avec du sucre roux.

19h30: une grande salade (salade verte/pamplemousse)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé au jasmin, bol de lait chaud avec du muesli (sirop d 'érable, noix de pécan, flocons d'avoine) + une pomme en quartiers & une tranche de pain complet grillée nature
13h: Poêlée de légumes (brocoli, carotte, tomate) avec du quinoa et de la salade + une compote
19h30: Soupe (ça y'est, je l'ai terminée :yawn:  ) avec 2 tranches de pain complet grillées/beurrées. Dessert à 21h: une pomme avec de la cannelle et un petit suisse nature

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Jus/café. Un bon bol avec un mélange : Sojasun abricot-goyave + du muesli + du biscuit sésame + cranberries + amandes. De l'ananas frais. :loveyes:

16H : Un kusmi tea, un peu d'ananas.

20h : Un morceau de rouelle de porc avec patates et champignons, 2 morceaux de baguette. 1 gros cookie chocolat blanc framboises.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé princeton mariage frères, lait de riz avec un kiwi et deux tranches de pain de banane/fraises/noix de coco rapée
ce midi: lasagnes de chou kale et potimarron au curcuma, basilic et béchamel de cajou, du sojade à la pêche et fleur de sureau, thé rooibos vanille/fraise
Une banane avant le footing
ce soir: purée de chou fleur et courgette avec une omelette au curcuma,coriandre et farine de pois chiches. Une grosse tranche de pain de riz aux graines de lin avec un peu de pâté chardonnay bjorg, deux grosses pommes canada et deux carrés de chocolat noir au quinoa avec une tisane

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes