Dans ton assiette, la suite...

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge de flocons 5 céréales et lait de noisettes homemade avec une banane en rondelles, un peu de purée de noisette, des graines de chia, des noix de cajou, amandes, un abricot sec et de la vanille, un kiwi.
Ce midi : énorme salade de laitue, tomates cerises, carottes râpées, tomates séchées, dés de tofu amande-sésame, 1/2 betterave, kasha (sarrasin grillé), champignons crus, citron et tamari, 2 tranches de pain de seigle, une pomme, un carré de chocolat cru.
Dans l'après-midi : de la glace maison banane-fraise
:bave:
Ce soir : reste de salade du midi avec en plus une courgette râpée, un rouleau de printemps avec carotte, poivron vert, courgette et laitue avec du houmous, une tranche de pain de seigle, une clémentine.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge opéra, deux tranches de pain de châtaigne avec de la purée de noix de cajou et mini banane en rondelles, trois autres petites tranches avec un peu de purée de cacahouète (ogresse du matin bonjour :lol: )
ce midi: courgette et carotte au curry, dès de patate douce à la coriandre au four et mâche. Un sojasun nature mélangé à de la compote de rhubarbe maison et des raisins blonds secs trempés dedans :jv:, du thé tarte tatin
ce soir: médaillons de protéines de soja poêlées à l'agave, sauce tamari, graines de sésame, purée de cacahouète et gingembre, un mélange brocolis/navet vapeur. Une tranche de pain de châtaigne avec de la terrine d'aubergine, trois pommes et du thé à la menthe

Dernière modification par un modérateur :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier midi: un thé russe, deux gallettes de riz avec deux tomates cerises à la margarine, une ou deux part de gateaux au noix
Hier 17h: sucrerie turc à la pistache, halva,un peu de gtaeau au noix
Hier 20h: chips, gateaux apéros, salade comcombres,fruits secs, tisane ( j'ai bien payé mes excés de ce soir avec un ros mal de ventre :goth:)

Ce matin: 10h: thé,demi orange, noisettes
Ce midi: deux galettes de riz une a la margarine, une avec du caviar d'aubergine, salade endives noix, pommes, champignons, demi orange, fraises, un peu de halva

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un chocolat chaud au lait de soja bio enrichi en calcium, deux galettes de riz complet bio nappées chocolat noir/noix de coco, un jus d'orange.

Ce midi : une assiette de penne au blé complet, de la sauce aux tomates séchées. De l'eau avec du sirop d'orgeat.

Dans l'après-midi : un expresso, une 25cl de bière.

Ce soir : une plâtrée de semoule, une "ratatouille" maison (courgette, poivron rouge, poivron vert, oignon jaune, huile de colza aromatisée à l'ail + condiments). De l'eau avec du sirop d'orgeat.

C'est ma deuxième journée en tant que végétalienne :shifty: Pour l'instant, ça a l'air d'aller !

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Je me suis fait plaisir au petit déj ce matin, donc je vais essayer d'y aller mollo le reste de la journée... HAHAHA grosse blague.

Ce matin : smoothie banane-fraises-açai-datte Medjool recouvert de flocons 5 céréales et noix de coco râpée, 2 tranches de pain de seigle avec du beurre de coco sur l'une :bave: (plein, pleeeeiiiiiiin <3<3 ;) et de la pâte à tartiner noisettes-amandes-coco sur l'autre ( :loveyes: ;) (+ du beurre de coco à la petite cuillère, parce que.)
Ce midi : poêlée de légumes (poivrons, courgettes, champignons, brocolis, petits pois, carottes, patate douce) avec un peu de tofu amande-sésame, de l'ail, du cumin, de la coriandre et des herbes de Provence, 2 tranches de pain de seigle avec du houmous, une petite mangue, un café vanille.
Dans l'après-midi : une pomme.
Ce soir : "pizza" avec une pâte à base de farine de riz/pois chiches/coco, recouverte de houmous et de courgettes, champignons et tomates séchées (grosse impro mais :bave: ), du yaourt soja nature avec une pomme en morceaus et une figue séchée.

Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce matin : une tartine avec beaucoup de ricotta et huile d'olive, un grand thé.

Ce midi : du steak haché et un peu de riz basmati
Au goûter : des noisettes, deux verres de jus d'orange.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café ; plus tard au bureau, une infusion aux fruits rouges.

Vers 11h, au bureau : un yaourt nature (de soja).

Vers 15h15, au bureau : un taboulé improvisé (végétalien) avec des poivrons rouges, des tomates, des olives vertes, de la crème de soja, des graines de sésame, des épices (paprika, poivre noir).

Ce soir : des macaronis cuits façon risotto avec du bouillon de légumes bio et du lait de coco, accompagnés de légumes poêlés (brocolis, courgette, champignons, oignons + des épices : paprika/curry + des graines de sésame).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Jude_      Ohhh, ça me donne bien envie de m'inspirer de ta recette pour ce midi tiens :shifty:

8h: Thé vert, 1 wasa nature avec des rondelles de banane, 1 autre wasa beurré + un kiwi et une tranche de pain grillée et beurrée
12h15: (Merci @Jude_ ) Pâtes semi-complètes mélangées à des légumes (courgette, carotte, champignons) avec du lait de coco, origan, thym, basilic + une lamelle de conté sur un petit bout de pain 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
19h: :shifty: Un bout de pain avec 2 tomates-cerises, une pomme chaude en dés mélangée à un yaourt nature + muesli aux raisins secs et cramberries séchées, 5 fraises

Dernière édition :
A

Arpège_

Guest
Ce matin: 2 tranches de cake marbré (:ninja:) et un café.
(Et un peu plus tard un thé au gingembre maison, et qui arrache sérieusement)

Ce midi: Un bol de soupe de poisson et une part de pizza maison (sauce tomates, mozza, roquette, champignons et poivrons). En dessert, une pomme.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé à la menthe, quatre tranches de pain de châtaigne avec de la pâte à tartiner kokolo jean hervé amande/coco et une mini banane en rondelles
ce midi: purée de céleri rave/carotte à la fleur d'épices avec une pomme de terre cuite au four à l'huile d'olive et fromage végétal crémeux style cheddar, un sojasun nature mélangé à des cranberries séchées, une infusion aux fruits rouges
ce soir: beignets d'aubergine à la farine de maïs, lentilles corail avec des spaghettis de courgette, une tranche de pain de châtaigne avec de la terrine d'aubergine, un carré de chocolat cru et trois pommes avec du thé

Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : comme hier :happy: un chocolat chaud au lait de soja bio enrichi en calcium, deux galettes de riz complet bio nappage chocolat noir/noix de coco, un jus d'orange.

Ce midi : les restes d'hier ! des penne au blé complet et la ratatouille (oignon, poivron rouge, poivron vert, courgette). De l'eau avec du sirop d'orgeat.

Dans l'après-midi, dans un café : un chocolat chaud au lait de soja.

Ce soir : une salade composée blé concassé, sarrasin, poivron rouge, poivron vert, tomate, sauce salsa épicée. De l'eau avec du sirop d'orgeat.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier :

8h : deux cafés, mon porridge au beurre de cacahuètes, une banane

12h30 : des pennes au jambon, à la tomate et aux champignons (Top Chef :queen:)
un Sojasun amandes-noisettes

18h30 : un petit pain aux figues

19h30 : deux wraps poulet-curry-fromage frais
un Danio à la framboise

22h30 : une bière

1h du mat : des fraises au citron

Aujourd'hui :

9h : café-porridge-banane

12h30 : une salade chou rouge, poulet, roquefort, champignons crus et raisins secs
un Sojasun noisettes-amandes

18h : un fromage blanc

19h30 : de la soupe de légumes verts, un steak de soja à l'indienne et de la purée de carottes
un yaourt à la cerise et de l'ananas frais
un rocher géant à la noix de coco :shifty:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes