Dans ton assiette, la suite...

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : smoothie fruits rouges-fraises-banane-açai-datte Madjool, recouvert de flocons d'avoine et de riz et de noix de coco :loveyes:
Ce midi : 2 rouleaux de maki au houmous, quinoa, poivron rouge, courgette et carotte avec de la sauce tamari, plusieurs petites tranches de pain maison aux graines avec du houmous, une pomme, une café vanille.
Ce soir : des rondelles de patate douce cuites au four (première fois que j'essaie de les cuire comme ça et c'est trop boooon), un peu de pois chiches au paprika et cumin cuits au four également, une tranche de pumpernickel avec du houmous, du yaourt soja nature avec une pomme en dés et de la cannelle (je suis trop frustrée, j'ai voulu changer de variété de pommes histoire de pimenter un peu ma vie mais elles sont hyper fades et pas donnes, du coup je suis obligée de les noyer dans du yaourt et 3 tonnes de cannelle pour qu'elles soient mangeables :erf: )

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : j'ai improvisé un feuilleté aux légumes (courgette/poivron jaune/champignons de Paris bruns + tofu aux herbes, fait avec une pâte bio ET végétalienne :oo: donc super!).

Ce midi : des macaronis, le reste de légumes qui avait servi pour le feuilleté (+ des brocolis), du tofu pané (maison) et j'ai voulu tester le Seitan mais je n'ai pas aimé du tout. Ça a un goût de viande donc ça m'a un peu dégoûtée (et en plus, c'est assez "élastique", bref c'est pas terrible).

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : trois tranches de pain complet, quelques framboises, un jus de citron chaud, une tasse de thé vert.
À midi : légumes (brocoli, courgette, carotte) cuits avec du bouillon de légumes. Des noisettes, des framboises.
Dans l'après-midi : des crackers, du thé vert et un yaourt au caramel.
Ce soir : des épinards avec un petit peu de sauce soja et des graines de sésame, le reste des légumes de midi réchauffés. Des noisettes et deux carrés de chocolat noir.  Un quartier de pomme et un de poire.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
hier matin: thé au citron, gruau de graines de chia au lait d'amande avec de la cannelle, rondelles de petite banane, datte medjool et noix de cajou
hier midi: riz demi complet de camargue avec des petits falafels et un curry de carotte et champignons. Un soja à l'ananas-fruits de la passion. Du thé à la menthe en fin de journée
hier soir: (dans un fast food à moitié végétarien à Bruges) un burger style japonais (mais qui s'est avéré être juste une tranche de tofu pané avec un bout de salade et sauce ketchup avec du pain sans gluten assez quelconque :erf: ), des frites avec de la mayonnaise végétalienne(super bonne), une infusion au jasmin, et des pommes en revenant. (estomac sans fond du soir :lol: )

ce matin: thé au citron, un petit bol de lait d'amande avec de la cannelle, cranberries/mulberries/figue sèche et une banane en rondelles, encre du thé avec une tranche de citron en fin de matinée
ce midi: lentilles avec un mélange brocolis,poivron jaune et ail, un velouté potimarron-châtaigne, des pousses de betterave, un soja ananas/fruit de la passion
ce soir: pilaf de riz thaï à l'oignon et huile de coco, tranches d'aubergine grillées au four à la fleur d'épices, deux tartines multi céréales avec un reste de terrine d'aubergine, des pommes, deux carrés de chocolat noir dardenne et du thé à la menthe

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge opéra, gruau de graines de chia blanches au lait d'amande avec du sirop d'agave, mulberries et cranberries sèches, petite banane en rondelles avec de la pâte noisette/amande/coco et de la noix de coco rapée
ce midi: omelette à la farine de riz demi complète/quinoa au ras el hanout et basilic, carottes et navet vapeur. Un sojasun velours vanille, un reste de germe de betterave, une petite pomme et du thé citron avec un citron dedans.
ce soir: kasha de sarrasin grillé à la fleur d'épices avec de la ratatouille, trois pommes et un carré de chocolat cru avec deux tasses de thé (une à la menthe et l'autre aux agrumes)

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Aujourd'hui : ce matin, un jus de citron chaud.

À midi : épinards avec un petit peu de sauce soja et graines de sésame, deux pommes de terre, du brocoli. Des noisettes et amandes. Un peu plus tard, un smoothie avec trois oranges et une poignée de framboises.

En fin d'aprem : une banane, des myrtilles, noisettes, amandes, rondelles de pomme séchée, 5 carrés de chocolat "aéré", du thé vert.

Ce soir : une petite glace "sandwich" (?), un petit morceau de pain aux céréales, de la salade romaine (je crois) avec tomates et oignon nouveau émincé, de l'épeautre cuit avec du bouillon de légumes, des amandes. Une tasse de tilleul.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge de flocons d'avoine et riz avec une banane, de la cannelle, du cacao cru en poudre, des amandes, noix de cajou et pépites de cacao cru; un peu de pain aux graines avec de la pâte à tartiner noisette-amande-coco; un kiwi.
Ce midi : des crozets au sarrasin avec un filet d'huile d'olive et une poêlée de poivrons, courgettes et champignons, du pain aux graines avec du houmous.
Dans l'après-midi : un peu de yaourt soja nature avec des dés de pomme à la cannelle cuits au four et une figue séchée; une boule crue à la noix de coco.
Ce soir : 2 tartines au sarrasin, une petite salade de carottes râpées, tomates cerise et dés de tofu au curry, des boulettes de lentilles corail à la farine de pois chiches, du pain lin et tournesol, une pomme.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin: thé vert, demi orange
Midi: courgettes à la crème de soja parfumé,semoule au curry, demi orange
aprem: chocolat à  boire
soir: salade verte et dhal aux lentilles corails, pommes de terre, oignon, et pleins d'épices! (et of course beaucoup de curry).

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes, gruau de graines de chia blanches au lait de soja avec du sirop d'agave, noix du pérou, petite banane coupée en tranches avec de la pâte noisette/amande/coco dessus.
ce midi: chili con tofu fumé aux carottes, un sojasun nature mélangé à des raisins blonds secs, du thé au citron avec une tranche de citron dedans
ce soir: purée de chou fleur et patate douce, haricots verts fins et champignons de paris vapeur à la margarine de coco/curcuma. Quatre petites pommes, une infusion aux  fruits rouges

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, un kiwi, des crackers, puis un jus maison orange-pamplemousse-framboises.
À midi : légumes (courgette, chou frisé, haricots plats et verts), un petit peu de baguette complète. Puis un morceau de tarte aux pommes et une petite mousse vanille-framboise. Un thé vert.
Goûter : pain complet, carrés de chocolat, banane.
Ce soir : de la salade, des pommes de terre bouillies, des amandes, le morceau restant de tarte aux pommes, des anneaux de pomme séchée et une tisane.

Dernière édition :
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Ce matin: Un bol de muesli trois chocolats avec du lait d'avoine et un verre de jus de pomme.

Ce midi: Une galette avec du camembert, du gruyère et du fromage frais. Du concombre au citron et de la salade verte avec du gomasio. Un petit suisse

Goûter: 3 (!!!) brioches avec du beurre et un bol de ricoré (ahah)

Ce soir: Du risotto petit pois/citron/gingembre et des fraises.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un bol de yaourt soja nature avec une banane en rondelles, 3 noix de cajou, plein de cannelle et du muesli cranberries-fraises-goji, un kiwi, une tartine au sarrasin avec de la pâte à tartiner noisette-amande-coco (j'en ai presque plus :crying: )
Ce midi : du sarrasin avec des courgettes à la coriandre, du tofu au curry et de la purée de tomate, 1/2 tranche de pumpernickel, un petit morceau de pain lin et tournesol, une pomme, 2 petits carrés de chocolat cru Vanoffe <3
Dans l'après-midi : une clémentine, quelques amandes, mulberries et Biscru banane-myrtille.
Ce soir : des pommes de terre nouvelles au four à l'origan, des petits pois et des pâtes de lentilles vertes, 1/2 tranche de pumpernickel, une clémentine, une figue séchée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes