Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h30: Thé, 2 waza natures, une poire en dés avec un petit suisse nature et du muesli aux raisins secs
14h: De la salade avec 1cs de maïs, une tomate + une tomate-cerise, une tranche fine de jambon sec, un morceau de pain grillé avec un bout de chèvre chaud & un kiwi. 
19h30: Fondue poireau au curry avec 4 st jaques poivrées, de la salade avec un morceau de pain & une lamelle de conté, un fondant au chocolat

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge avec une banane en rondelles, des amandes, noix de cajou et noisettes, des physalis, de la noix de coco râpée et de la cannelle, un kiwi.
Hier midi : mélange de légumes (poivron, courgette, patate douce, carotte, brocoli, champignons) avec des pâtes complètes et au sarrasin, une pomme.
Hier après-midi : une clémentine, quelques Biscru banane-myrtille, quelques amandes et noix de cajou.
Hier soir : une petite part de pizza maison au houmous, courgettes, champignons et tomates séchées, une grosse salade de romaine, tomates cerises, carottes et courgette râpées, tomates séchées, quinoa, graines de courge et tournesol, et sauce yaourt soja-citron-herbes, 1/2 tranche de pumpernickel, une pomme une figue séchée.

Ce matin : overnight porridge avec des flocons d'avoine et riz, du lait de noisette et de la purée de cacahuète + une banane en rondelles, vanille, cannelle, noix et noix de coco râpée, une orange pressée, un thé.
Ce midi : pommes de terre en rondelles cuites au four avec des brocolis au cumin, champignons, tofu au curry et oignon, une tranche de pumpernickel, une pomme, un café.
Dans l'aprèm : une glace maison banane-cacao cru :loveyes:
Ce soir : un rouleau de printemps salade-poivron rouge-carotte-courgette-tofu au curry-nouilles de riz complet-avocat avec de la sauce tamari, une salade de laitue, betterave, carotte et courgette râpée, tofu au curry, tomate séchée, 1/3 avocat, graines de courge et chanvre, citron et tamari, 1/2 tranche de pumpernickel, du yaourt soja avec une clémentine et de la cannelle, une tisane.

Dernière édition :
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier matin: céréales squares à l'avoine Quaker un verre de smoothie avec du yogourt Grecque au cerise et pomme-grenade

Hier midi: de la soupe aux pois, un sandwich au jambon haché, un pitaya ( fruit du dragon)

Hier soir: 3 petits cuisses de poulet, de la salade de pomme de terre, des pâtes carbonara au bacon, du yaourt balkan à la vanille

Hier soirée: des croustilles cheddar-jalapeno quelques bonbons et une tonne de smoothie aux  fruits fait maison

Ce matin: céréales Capitaine Crunch un verre de smoothie aux fruit

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mardi soir: (restau indien végétarien) panneer avec tofu, légumes épicées, riz, gateau mokka vegétalienne.

Hier midi: un thé, galettes, crakers avec margarine, une part de gateau au moka.
Hier soir:crakers,pain margarine, concombres, fruits secs, noix

Onze heure: un thé, porridge avoine banances noix, galettes de riz margarine.

19h: crakers, biscuits apéro, lentilles corails au lait de coco épicées, salade verte, abricots secs, trois carrés chocolat, biscuits à la pistache turc, tisane

(Cette semaine de révision et dans ma famille a complétement déréglé mon alimentation, faut pas que je m'étonne de grossir).

28 Décembre 2013
214
545
1 674
29
holachicasholachicos.wordpress.com
kmj;4728387 a dit :
Hier matin: céréales squares à l'avoine Quaker un verre de smoothie avec du yogourt Grecque au cerise et pomme-grenade

Hier midi: de la soupe aux pois, un sandwich au jambon haché, un pitaya ( fruit du dragon)

Hier soir: 3 petits cuisses de poulet, de la salade de pomme de terre, des pâtes carbonara au bacon, du yaourt balkan à la vanille

Hier soirée: des croustilles cheddar-jalapeno quelques bonbons et une tonne de smoothie aux  fruits fait maison

Dis, la curieuse que je suis se demande comment ça se prépare un pitaya (genre lavage, épluchage, les pétales ça se mange ou pas ?).
Parce que je connais en glace mais pas en "nature" et que j'aimerais bien élargir mes horizons culinaires :d

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Oui il ce mange nature pas besoin de le laver mais tu peux le faire si tu préffère tu le coupe dans le sens de la longueur et tu le déguste à la petite cuillère la pelure n'est pas comestible sa la le goût de melon et de kiwi ensemble ses très bon
gaminsa;4728491 a dit :
kmj;4728387 a dit :

Dis, la curieuse que je suis se demande comment ça se prépare un pitaya (genre lavage, épluchage, les pétales ça se mange ou pas ?).
Parce que je connais en glace mais pas en "nature" et que j'aimerais bien élargir mes horizons culinaires :d

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Cette après-midi un pitaya (fruit du dragon) un petit bout de fromage mou à tartiner du lait de soya au fraise et un café

Ce soir: du filet de sole avec un panure fait maison et des légumes sauté dans le wok avec de l'huile d'olive (brocoli, chou-fleur, pomme de terre, carotte, ail, céleri)

Soirée: maïs soufflé

28 Décembre 2013
214
545
1 674
29
holachicasholachicos.wordpress.com
kmj;4728734 a dit :
Oui il ce mange nature pas besoin de le laver mais tu peux le faire si tu préffère tu le coupe dans le sens de la longueur et tu le déguste à la petite cuillère la pelure n'est pas comestible sa la le goût de melon et de kiwi ensemble ses très bon
gaminsa;4728491 a dit :
kmj;4728387 a dit :

D'accord, j'essaierai un de ces 4 alors !
Merci beaucoup ! :)

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, deux tranches de pain complet beurrées, un thé vert.
À midi : un mélange de salades vertes avec des tomates, des olives noires, des amandes et des graines de courges. Des lentilles vertes cuites avec du bouillon de légumes.
Pendant l'aprem : un smoothie maison orange-pamplemousse rose - framboise.
Ce soir : une tranche de tarte salée à la tomate, une glace et deux petits morceaux de nougat.

Dernière édition :
21 Août 2008
696
793
4 844
matin: pain au chocolat
midi: cordon-bleu, mais, fromage, 2 pêches
aprèm: 2 croissants, jus d'orange, yop
soir: nugget, yaourt

Qu'est ce que je mange équilibré! :facepalm:

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge crémeux (sarrasin grillé trempé toute la nuit et mixé avec des noix de cajou, des flocons d'avoine, du lait de noisette et 1/2 banane) avec des rondelles de banane, de la noix de coco râpée, des amandes et noisettes; 1/2 tranche de pumpernickel avec un peu de pâte à tartiner noisette-amande-coco, un kiwi.
Hier midi : des pâtes de lentilles vertes et corail avec des légumes (poivron, courgette, oignon, brocoli, tomates cerise) et un pesto de brocoli, petits pois et graines de courge, beaucoup de pain intégral, une pomme.
Hier aprèm : un thé, grignotage de pâte à cookies crue :bave:
Hier soir (grosse orgie, repas entre amis, j'étais en charge de faire les makis et j'en ai fait 1000 fois trop, mais bon, une fois les makis sous le nez, impossible de ne pas les finir même si j'étais au bord de l'implosion...) : bâtons de carotte crue avec du houmous, environ 1 milliard de maki saumon, 4 petits cookies "Very chocolatey" <3 (recette du blog d'Antigone XXI)

Aujourd'hui on va y aller mollo hein...

Ce matin : de l'eau avec un citron pressé, une orange pressée, un petit bol de porridge avec une banane, de la cannelle, un abricot séché, quelques baies des Incas et de la noix de coco râpée, un petit cookie au chocolat.
Ce midi : du pain intégral avec du houmous, du riz 1/2 complet avec des courgettes, champignons et pesto de brocoli, petits pois et graines de courge, du yaourt soja nature avec une pomme et plein de cannelle, 2 petits cookis chocolat.
Ce soir : du pain intégral avec du houmous, une salade de riz, carottes râpées, tomates séchées, 1/2 avocat, pois chiches, graines de courge et chanvre et tamari, une pomme, une figue séchée.

Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
(J'ai l'impression de faire n'importe quoi en ce moment :facepalm:)

ce matin : du pain sans gluten avec du brie et de l'emmental :nomnom: du thé à l'orange et à la cannelle.

ce midi : un peu de purée de lentille de corail au potiron et de la saucisse de toulouse.

au goûter (18h ) : des amandes et un grand verre de jus pressé orange, citron, pamplemousse.

ce soir : dos de cabillaud avec des asperges vapeur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes