Dans ton assiette, la suite...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin: thé vert, un quart d'orange
10h: boisson mocha
Midi: dhal aux lentilles corails pommes de terre curry
demi orange
aprem: pomme cru avec de la cannelle, noix, thé vert, un petit de reste de mueslie
soir: salade courgettes, oignon, lentille coraille, petits pois roquette avec creme de soja balsamique huile d olive curry cumin, (une ou deux cuillières de semoule) thé vert

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge opéra, deux petites tranches de pain de châtaigne à la purée de cajou et rondelles de banane, deux autres tranches avec de la purée de cacahouète.
Du thé au citron dans la matinée.
ce midi: deux muffins salé à la farine de riz demi complète/quinoa au citron, romarin et parmesan végétal, dès de poivron verts, aubergine et champignons au coulis de tomate. Un sojasun mandarine/citron vert, du thé à la menthe
ce soir: gratin de chou fleur aux flocons de millet et béchamel coco/curcuma, trois petites pommes et deux carrés de chocolat noir 70% avec du thé aux agrumes

Dernière modification par un modérateur :
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce matin : café café café

Ce midi : un oeuf brouillé, salade coeur de laitue/tomate/concombre/oignon/feta/graines de lin avec vinaigre balsamique, une tranche de pain de seigle complet, une banane

Au goûter : un grilled cheese sandwich, du fromage blanc 0% avec du son d'avoine, une compote sans sucres ajoutés à la pomme.

Et ce soir ce sera le reste de ma salade de midi, du pain de seigle et de la pastèque.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : crackers, jus de citron chaud, et un peu plus tard (vers 10h), une banane.
À midi : une petite salade de concombres et d'algues avec du citron, un sandwich salade-tomates (déception du jour, j'avais pris par erreur un sandwich au jambon, j'ai dû le dépiauter).
Dans l'aprem : des amandes, noisettes, noix et graines de tournesol, de l'eau.
Vers 18h30 : une pomme, des fraises Mara des bois, un yaourt au citron, du pain avec du fromage de brebis.
Ce soir : une carotte, des épinards frais et une tisane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé à la menthe, deux fines tranches de pain de châtaigne avec de la purée de cajou et rondelles de banane, deux autres avec de la pâte amande/noisette/coco
ce midi: kasha de sarrasin grillé à la fleur d'épices, jus de citron, basilic et reste de tofu fumé avec des carottes, champignons de paris et poivron vert vapeur. Un sojasun velours vanille, du thé tarte tatin
ce soir: pommes de terre au four avec du fromage végétal fondant dessus, courgette vapeur, trois pommes et un soja à la pêche avec une tisane aux fruits rouges

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

Je reviens par ici avec un esprit plus sain. J'ai préféré m'éloigner un peu du topic parce que j'avais un mauvais rapport alimentaire ces temps-ci. Je suis contente de réussir à m'en rendre compte et donc de pouvoir prendre du recul...

J'ai pris un bon gros petit déjeuner au soleil ce matin 
:lol:

9h15: Thé au jasmin, une pomme en dés parsemée de cannelle, mélangée à un petit suisse nature et un fond de muesli (mon frère m'a laissé que des miettes) deux petites tartines de pain à la confiture maison de fraises-framboises  <3 (c'est la première fois de ma vie que je réussis à manger de la confiture, ça m'a toujours écœurée les confitures achetées trois fois trop sucrées)  & 3 abricots secs.
13h: Trois tomates cocktail, un ramequin de riz au curcuma avec une tranche de jambon sec et des carottes à la vapeur, une galette de riz avec un bout de fromage.  
16h: Une pomme et un thé 
20h30: Salade composée (3 tomates coktails, une tranche de jambon sec, des carrés de mozza, des carottes) un bout de pain & 3 abricots secs

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : deux tranches de pain complet, un jus maison orange-pamplemousse-fruits rouges, un jus de citron chaud, des rondelles de pommes séchées.
À midi : épinards frais, fromage de brebis et pain complet. Une demi-tranche de tarte aux pommes. Une tasse de thé vert.
Goûter : deux petites glaces (un "sandwich" et un petit cône vanille-fraise, ce dernier avalé vite et sans plaisir), un mélange de noix et de graines, un verveine.
Ce soir : des légumes (brocoli, haricots, courgette, oignon) cuits à l'eau, arrosés de jus de citron. Un petit morceau de tarte aux pommes, des amandes, une tisane aux herbes.

Dernière édition :
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
À midi : quatre tranches de pain de mie complet grillées : deux avec de la vaches qui rit, deux avec de la confiture fraise/rhubarbe, une compote sans sucres ajoutés pomme/fraise, une banane

Dans l'aprèm : un verre de jus de cranberries (courtesy of @Queen Bitch), 4  galettes de sarrasin (MESSIRE, UN SARRASIN !!!)

Ce soir (oui j'ai déjà dîné je suis une mamie laissez-moi) : salade crevettes/tomate/concombre/feta/graines de lin, une tranche de pain de mie complet, 2 galettes de sarrasin avec de la vache qui rit, du fromage blanc 0% avec du son d'avoine, un petit bol de "muesli floconneux" (c'est nouveau c'est concept) avec du lait demi-écrémé, de la pastèque. Le tout arrosé de Coca Light.

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
matin:six heure thé vert  sept heure
un croissant, plus  tard  une madeleine,
un palmiers plusieurs thé  vert
vers midi: du pain avec confiture de figue, un petit muffin aux pépites de chocolat
cinq heure: demi pomme, thé vert, un café , et beaucoup de maté
huit heure:bouillon avec courgettes et petites vermicelles

(oui c'est un peu bizarre ces jours ci ;) ), je me leves super tot j'ai souvent faim au cours de la matinée car je n'ai pas faim au réveil)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h30: Thé "sentier tibétain", un ramequin de fromage blanc mélangé à du muesli, 2 wasa avec des rondelles d'une banane bio
13h: De la salade avec une tomate, des rondelles de carotte des sables + dés de conté avec huile/vinaigre de balsamique & feuilles d'origan, un wasa et un yaourt à la vanille. 
20h30 (mon frère qui a cuisiné): Poêlée de carottes/tomates/poivrons/oignons avec quelques frites maison & un naan, plus tard en ville: un coca light

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: du thé aux agrumes, deux fines tranches de pain de châtaigne avec de la purée de noix de cajou et rondelles d'une mini banane, trois autres avec de la pâte amande/noisette/coco
ce midi: une endive caramélisée au sucre rapadura avec du riz long demi complet de camargue à la coriandre fraîche et morceaux de courgette vapeur. Un sojasun nature mélangé à des raisins blonds secs, du thé à la menthe
ce soir: dhal de lentilles corail au chou fleur et carotte avec pleiiiins d'épices et herbes (curcuma, feuilles de coriandre, basilic, ras el hanout ), ma dose habituelle de pommes (soit un kilo :lol:) et un mini fondant au chocolat (http://pigut.com/2013/03/30/delicieux-fondants-vegan-au-chocolat-sans-gluten-variantes/ )tout juste sorti du four, une tisane aux fruits rouges

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : un risotto végétalien (courgette, shiitakés, poivron jaune).

Ce matin : un café ; plus tard au bureau, une infusion aux fruits rouges, un yaourt nature (de soja) et un Oreo.

Ce midi : un taboulé improvisé avec du quinoa/boulgour à la place de la semoule, des tomates, du concombre et du tofu aux herbes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes