Dans ton assiette, la suite...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
matin: thé vert, porridge d'avoine avec lait de soja parfumée avec de la canelle et mélangé avec des quartiers d'orange
dans la matinée jus d'orange, thé vanille
Midi: bout de pain, un peu de taboulé, semoule avec cougettes et oignons avec creme de soja et vinaigre balsamique avec un peu curry, et curcuma, demi orange, deux spéculos
Soir: beurre de cacahouète avec deux biscottes (et à la cuillère aussi :shifty:), salade verte avec champignons, vinaigrette avec moutarde, thé vert

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, du pain complet, une poire.
À midi : une carotte crue, de la salade avec tomates, feuilles d'épinards frais, mélange de graines, jus de citron et un petit peu d'huile d'olive. Du riz complet et des pois chiches cuits avec du bouillon de légumes.
Au goûter : une petit glace à la vanille, du thé.
Ce soir : des noisettes, du pain complet avec de la tomme, du melon, une carotte crue. De la tisane et une mini-tartelette au chocolat.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h: Un bol de thé "sentier tibétain" <3 du muesli au fromage blanc, un brugnon + 1 wasa
13h: Reste de la poêlée d'hier (carotte, tomate, courgette, poivron) avec un reste de riz (genre deux cuillères à soupe :hesite: ) + salade & une fine tranche de jambon sec, une pomme au fromage blanc

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes, quatre petites tranches de pain de châtaigne (purée de cajou, purée de cacahouète et mini banane en rondelles)
ce midi: salade de mesclun à la sauce tamari, petit pois frais à l'oignon et coriandre avec du chou fleur et courgette vapeur, un muffin salé citron/romarin/parmesan végétal. Un sojasun velours vanille, du thé à la menthe.
ce soir: haricots verts fins vapeur, des makis (fromage fondant végétal style cheddar/carotte/protéines de soja et d'autres avec protéines de soja aussi + sauce yaourt de soja/citron/curry/gingembre). Trois pommes, un petit carré de chocolat noir à la noix de coco, du thé aux agrumes

Dernière modification par un modérateur :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin: thé vert, amandes, demi pomme
Midi: un peu de biscottes avce margarine, et beurre de cacahouètes, deux samoussas aux pommes de terre et petits pois, salade verte,demi pomme, thé vert
aprem: quatre spéculos, deux carrés de chocolat
soir: un peu de farce samoussas,bout de pommes avec beurre de cacahouète

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Hier matin : du muesli aux pommes sans sucres ajoutés, avec de la boisson à la chataîgne, et une compote de pommes.

Hier midi : Deux chips à la crevette, une salade de quinoa-tomates-chou blanc, deux blinis à la noisette, et de la salade de fruits.

Hier vers 17h : une pomme, et quelques noix.

Hier soir : Un morceau de pain, de la salade de poivrons grillés, de concombres et d'asperges, un mélange de riz et de haricots azuki, un yaourt soja nature, une pomme.

Ce matin : des Weetabix avec de la boisson à la chataîgne, et une poire.

Vers midi: un petit verre de jus d'ananas.

À 14h : un morceau de pain, de la salade poivron-avocat avec câpres, un peu de semoule de blé complet avec du tofu grillé, une pomme.

À 17h : une pomme, quelques raisins secs, un carré de chocolat noir, une infusion à la camomille.

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Matin : Thé noir à la noisette.
Midi : Un morceau de blanc de poulet avec des courgettes tomates, pommes de terre et des fraises en dessert
Soir : Steak haché pattes, yaourt à la vanille.
:paillettes:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge opéra,deux tranches de pain de châtaigne avec de la purée de noix de cajou et mini rondelles de banane, trois autres fines tranches avec de la pâte noisette/amande/coco
ce midi: omelette tofu soyeux/farine de pois chiche au curcuma avec des navets et courgette vapeur, un mini bout restant de muffin salé citron/romarin/parmesan végétal. Un sojasun noisette/amande, une mini pomme.
ce soir: un tajine (carottes, courgette, pomme de terre aux raisins blonds secs, datte medjool, figue sèche, gingembre et cannelle), deux grande pommes, un petit fondant maison aux pépites de chocolat (qui a durci entre temps donc c'était plus tellement du fondant), du thé à la menthe

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier matin : un mug de lait d'amande bio enrichi en calcium, deux galettes de riz complets bio nappées chocolat noir/orange, un jus d'orange frais.

Hier midi : du blé avec un peu de sauce tomate aux légumes, une salade de tomate coeur de boeuf (huile et vinaigre basique, échalote, ail, persil plat du jardin). Un sojasun muesli.

Hier aprèm : deux cafés. Du coca zéro.

Hier soir à l'arrach : deux sandwichs Sojami poivre 5 bais/tomates/graines de lin.

Ce matin : un mug de lait d'amande bio enrichi en calcium, deux cookies Granola (ils sont vegan :puppyeyes:), un jus d'orange frais.

Ce midi : Un verre de muscat avec des chips nature. Une brochette avec du seitan maison recouvert de sauce soja et de graines de sésames avec du poivron vert, une brochette de tofu à la japonaise avec du poivron vert, un mélange de mâche et de jeunes pousses (huile, vinaigre basique, échalote, ail, persil plat du jardin), du maïs, une salade de tomates assaisonnée de la même façon que la salade verte. Une part de tarte au citron pas végétalienne :erf:. Un verre de bière.

Goûter : Papa et Maman avait fait de la glace "à l'italienne" maison à la fraise et ils ont mis de l'agar agar plutôt que de la gélatine porcine pour moi alors je me suis sentie obligée d'en manger :shifty:

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Matin : toujours mon thé à la noisette ( :bave:) Un quatres quarts bonne maman
Midi : Barbec' ! Une brochette de boeuf un bout de poulet, salade verte, fromage et pain aux céréales en dessert.

Puis la je vais me faire un thé à la mirabelles, ou un genmaïcha je sais pas encore.

:nomnom:

7 Décembre 2013
360
2 111
4 814
Hier :

Matin : Des céréales + des fraises avec du fromage blanc et un peu de sucre.

Midi : Baguettes 14 céréales avec mozzarella et jambon de parme + tomate cerise et basilic.

Après-midi : Des noix de cajou

Soir : Des nouilles aux légumes

Aujourd'hui :

Matin : Des céréales (comme d'hab') + 2 tartines avec du beurre de cacahuète

Midi : Des pâtes à la crème et au saumon.

Après-midi : Des bugles (chips) avec du chavroux :bave:
Et au soir je vais certainement me faire une pizza surgelée histoire de continuer ma lancé :lol:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes, un délice cru inspiré de mlle pigut (purée de banane & pomme à la cannelle et graines de lin brun, crème de noix de cajou avec dessus un mélange mulberries/cramberries sèches et noix de cajou). Du thé au citron dans la matinée.
ce midi: salade de chou rouge, rondelles aubergine au four aux fleurs d'épices, couscous de millet aux fleurs et baies de goji, morceaux de noisettes, noix du brésil et baies de goji avec de la sauce tamari. Un sojasun mandarine/citron vert, du thé à la menthe avec une tranche de citron dedans
ce soir: steack de flocons de pois cassés aux haricots rouges/curcuma, brocolis et aubergine vapeur, une tranche de pain de châtaigne, deux grosses pommes et un carré de chocolat noir cru à la noix de coco, deux tasses de tisane aux fruits rouges

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes