Bon, je sais pas si je peux encore poster ma recette...Mais je la poste quand même :
:
Alors ma propre version du cordon bleu, des potatoes avec la sauce creamy deluxe de chez mc donald !
1. Potatoes
Pommes de terre à frite, paprika, huile d'arachide (beaucoup, beaucoup d'huile)
Laver les pommes de terre puis les couper en quartiers. Les mettre dans un plat ou sur une plaque allant au four. Arroser d'huile, saupoudrer de paprika, saler et poivrer.
Laisser 30 minutes au four et agiter régulièrement.
2. La sauce
Mayonnaise, sucre, sel, poivre, ciboulette, échalote, crème fraîche, citron
Déposer 5 cuillère à café de mayonnaise, saler, poivrer, mettre une pincée de sucre. Mélanger. Ciseler l'échalote et la ciboulette. Mélanger. Ajouter l'équivalent d'une cuillère à soupe de citron et 3 cuillère à soupe de crème fraîche. Mélanger et réserver au frais.
3. Le cordon bleu
Biscotte, thym, œuf, persil frais, mozzarella, blancs de poulet, sésame
Mixer une biscotte pour la chapelure et mélanger au thym dans un bol. Casser un ou deux œufs dans un deuxième bol. Couper les bancs de poulet en deux dans l'épaisseur tout en les laissant attachés. Placer des feuilles de persil (ou de basilic), recouvrir de mozzarella et refermer. Tremper dans les œufs puis dans la chapelure. Mettre dans la poêle et faire cuire à feu doux pour saisir à la fin à feu plus fort.
A table