J'ai trouver ce topic qui correspond a ma situation actuelle alors je me permet de le faire remonter
Au mois d'avril je me suis mise a chercher un travail, sur mes lettres de motivation j'ai préciser que j'étais disponible de mai a fin juillet (j'ai besoin de mon mois d'aout) et j'ai décrocher un entretien chez zara, pendant cet entretien la directrice m'a bien fait comprendre qu'elle ne me prendrais pas si je ne signais pas jusqu?à septembre (c'est quand même dingue sachant que pour un emploi saisonnier faire 3mois me semble être une durée normale...) étant donné que j'avais peur de ne trouver aucun autre travail et qu'une amie s'était vu refuser des postes de vendeuse pour avoir refuser de travailler en aout, j'ai accepté et j'ai signé un cdd.
Sauf que je veux donc partir le 30 juillet et donc mettre fin a mon cdd, il me semble que le préavis sera de deux semaines donc je devrais donner ma démission le 17jullet (si je me trompe dites le moi
)
j'en arrive a ma question (ENFIN :icon_4laugh
est ce que mon employeur peut décider de rompre immédiatement mon contrat le jour ou je donnerais ma démission ? c'est a dire m?empêcher de bosser jusqu'au 30 et me dire de partir dès que je lui en aurait parler ?
Parce que je connais mes responsables, elles sont loin d'être gentille et conciliantes je sais qu'ils vont vraiment êtres énervés le jour ou je vais partir sauf que ça m'embetterais d'avoir deux semaines de salaire en moins, quitte a supporter une ambiance horrible pendant deux semaines
j?espère que l'une d'entre vous pourra me répondre !