Quel joli topic. Je le trouve très émouvant. Même sans connaître personnellement les Madz qui ont posté, j'ai été très sensible au fait de voir leur évolution physique. Bien que ça ne soit que des photos, je trouve que ça parle beaucoup.
A mon tour ! Et alors là, j'y vais presque année par année.
A quelques mois avec mon grand frère.
Beudabeudibeudou,
à 2 ans, je joue avec ma poupée Margaux.
A 4 ans, non je ne suis pas capricieuse. Je pose simplement fragilement et désinvoltement avec une boîte de Playmobils.
A 5 ans, j'ai le total look rayures et je suis pote avec des clebaaaards
Vers 7 ans, et ben, bien entendu, je pose avec ma fille Camille, comme une vraie maman.
A 8 ans, j'ai ma première radio !
je l'ai toujours d'ailleurs. Et à part les CD gravés, elle marche à merveille.
9 ans, (oui y'a une bougie cachée) et des poumons visiblement en bon état.
Hop, faute d'archives en stock, on saute la fin de l'enfance pour arriver à l'adolescence,
13-14 ans et ses photos solo à bout de bras. ahah
15 ans. Ne niez pas ! On est toutes passée par cette période ingrate que celle des bisous en cul de poule.
16 ans : époque des
photos fleuro-poético-artistiques (woo y'a même un contour
noir&blaaaanc, whouu)
17 ans : Retour de la frange après plus de 10 ans de séparation. Je peux dire que dans ma vie, il y a un avant et un après-frange. En plus, je me suis fait cette frange au même moment où j'ai enlevé mon appareil dentaire, donc, oui je crois que c'est vraiment un tournant dans ma vie. J'ai commencé à commencer (oui oui car ce n'est pas encore terminé) de m'accepter. C'est aussi à partir
de là, que visiblement mon changement s'est interrompu. Depuis j'ai l'impression d'avoir toujours la même tête. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir mettre en photo de profil FB un cliché qui a deux ans, sans que personne ne s'aperçoive de rien.
18 ans : Heu... les joies de la vie d'étudiante apparemment !
(je suis à gauche avec ma meilleure amie)
19 ans : Petite virée bretonne avec les amis pour fêter le nouvel an.
19 ans toujours :
il y a deux mois. Et attention, je finis en grande pompe avec Gavanza, en mode
"je-soutiens-la-France-pour-le-Mondial" ! Bonsoir
Ne citez pas s'il vous plait, ça ne restera pas éternellement.