zola;4494713 a dit :Étant donné que ce que j'ai écrit ne rentre pas dans ces thèmes, mon cas s'applique donc à la charte. Je réitère donc ma question : pourquoi ai-je été censurée ?denis;4494709 a dit :apollonide;4494699 a dit :C'est un peu gênant cette histoire de censure, n'est ce pas complètement contraire à l'éthique du forum et surtout n'est ce pas explicitement aller à l'encontre de la nouvelle charte qu'@Hawley a pris la peine de rédiger, à savoir : il faut toujours laisser à une Madz le bénéfice du doute et demander des éclaircissements si elle a écrit un truc qui vous semble foireux ?
En France, comme j'ai pris la peine de le rappeler en ouvrant le sujet, le racisme, l'antisémitisme etc... ne relèvent pas de l'opinion, ce sont des délits.
C'est à ce titre que Dieudonné vient d'être condamné en appel.
Ces thèmes sont donc hors charte à l'heure actuelle, mais je pense qu'il ne serait effectivement pas inutile d'ajouter un paragraphe sur le sujet.
Parce que nous avons jugé que les propos que nous avons édité n'étaient pas publiables sur mad. Comme ils ne le sont pas plus ce soir que ce matin, il n'est pas question d'entrer dans le détail.
Tu peux juger la démarche arbitraire, tu peux dénoncer la censure, mais encore une fois, nous sommes responsables de ce qui est publié sur notre site et nous assumons pleinement, sans état d'âme, cette responsabilité.