14 semaines de grossesse, 3 mois 1/2 à peu pres
et on sait pas ce que c'est, moi jveux la surprise pour l'accouchement ^^
Mylouze a dit :14 semaines de grossesse, 3 mois 1/2 à peu pres
Mylouze a dit :ha voilà !!! ça aussi !!!
on dit rarement que le placenta, bah des fois, y'a une madame fort aimable qui appuie comme une cinglée sur ton bide pour t'aider à le sortir (qd c pas carrement la main entiere ds foufoune -_-)
Mylouze a dit :ha ça j'y ai eu presque droit aussi
j'avais le monitoring qui me genait A PEINE (jl'ai meme viré mais la sage femme me l'a remis de force -_-)
et en plus elle appuie comme une folle avec les deux mains...
non mais ça va hein, jpeux pousser toute seule (surtout que j'ai meme pas eu besoin de pousser, il est sorti tout seul comme un grand. pas chiant lui déjà)
non en plus c pas comme si ça faisait mal quoi -_-
kikie : oui je sais, j'abuse
non mais c surtout qu'en fait pour l'instant jme sens pas du tout enceinte, et je suis absolument pas epanouie
(vite fait : je dois cacher la grossesse parceque mon couillon de mec ose pas annoncer la nouvelle à sa mere, du coup bah mon ventre pousse pas, jpeux pas montrer que je suis enceinte ni rien... et j'ai meme pas encore senti le bébé bouger :errf: -_- c con un mec )
Xad a dit :Merde quoi, Mylouze, tu crains !
Comment je fais pour être la prochaine si t'es déjà enceinte ? (t'féchié quoi !)
Bon, heu, tu voudras bien nous raconter les grandes étapes de l'usine à bébé ?
Kikie : L'Homme c'est un rebelle, au chômage, qui fume des joints toute la journée, et qui a pas trop envie de s'engager (quoi que c'est moins pire qu'avant). Les bébés, c'est ma raison 1e de le quitter (ça a dû arriver une bonne 30aine de fois en 5 ans, mais bon, je reviens toujours, parce que je l'aime mon p'tit con).
Au début de notre relation, il m'a même (très sérieusement) sorti : "ah noooon, mais si t'es enceinte, y a pas de problème, je t'accompagnerai te faire avorter" (grand prince... N'empeche il a dû se chier dessus rien qu'au regard que je lui ai lancé à ce moment là)
Alors, OK, il est de moins en moins au chômage (si, si, mais c'est long à expliquer), et de moins en moins allergique à l'engagement (j'y croirais presque)... Mais on vit pas ensemble ni rien, donc...
Ceci dit, il est tout à fait au courant que je prends pas la pilule, et je pense que, le connaissant, c'est que qq part ça le travaille aussi.
NeKo-ChAn a dit :Vous en parlez pas ouvertement?
Moi aussi depuis quelques mois je sens mes hormones qui disent "bébé, bébé, bébé" et mon copain aussi il en a envie mais on se dit que c'est pas le moment (financièrement, boulot pas stable...)
Ah, si ça peut t'aider la mère de chéri m'a offert un livre sur la cuisine de la grossesse et de la fertilité. Si tu veux quelques recettes...
Xad a dit ::o Hummm, effectivement, faudrait qu'on ait une bonne conversation... Pour ça, faudrait que :
1/ j'aie des c*uille qui me poussent soudainement... (je sais pas pourquoi, j'ai peur)
2/ je sache par où commencer... (tellement de trucs à mettre au clair)
3/ que la conversation mène, pour une fois, à quelque chose... :errf: