Xad a dit ::o Hummm, effectivement, faudrait qu'on ait une bonne conversation... Pour ça, faudrait que :
1/ j'aie des c*uille qui me poussent soudainement... (je sais pas pourquoi, j'ai peur)
2/ je sache par où commencer... (tellement de trucs à mettre au clair)
3/ que la conversation mène, pour une fois, à quelque chose... :errf:
C sur qu'il faut que tu le prennes par les cheveux, et que vous ayez une vrai conversation. Sinon, il aura toujours un moyen de ce défiler. Si tu tombes enceinte, il te diras qu'il a jamais été d'accord; et si dans quelques années vous etes encore ensemble et que tu lui reproches de pas avoir d'enfant, il te sortira qu'il t'avais rien promis, ou pire, qu'il t'as jamais dis qu'il en voulais pas.Xad a dit :Je crois que je vais opter pour la manière forte. Je vais lui demander (l'air innocent et coupable) ce qu'il dirait si je lui apprenais que je suis enceinte. (Je le suis pas... enfin, je crois...)
C'est pas gentil, mais au moins j'aurais une réponse.
Fab a dit :Oulala moult trucs à dire mais le monstre à bouclettes dont je suis le géniteur vient de se réveiller de sa sieste, alors je reviendrai (sinon Xad, t'as lu Futur Papa ?... déconne pas avec ton mec sur le sujet, c'est du sérieux pour le mec de base - j'en recause plus tard)
Xad a dit :Tu veux dire tout le livre ? (oooh l'autre, comment il fait sa pub !)
D't'façon, si je l'achète, je veux un exemplaire dédicacé, moi...
Le truc avec l'Homme (de base, oui, effectivement, il est basic) c'est qu'il sera JAMAIS prêt... Ou peut être quand j'aurais les ovaires ratatinés...
Enfin je crois...
Bon j'emprunte les c*uilles de Kikie, et je le tire par les cheveux (en plus il les a longs, y a de quoi faire) et j'ai une bonne conversation avec lui... Bientôt... :whistle:
EDIT : Pour le mid-kick, je passe mon tour, vu que son boulot, ben c'est prof d'un truc de combat...[/QUOTE]
merde ...
aarycia a dit :J'ai 22 ans, mon copain 24 et on a très envie de faire un bébé.
Le soucis, c'est que je reprends mes études à la rentrée et que j'en ai au moins pour 3 ans, ce qui fait que nos projets sont reportés à dans 3 ans.
Ca nous fait bien chier, mais bon je ne crois pas pouvoir faire autrement.
Je me languis de tomber enceinte^^
Sinon Mylouze, t'es la reine du "racontage"
honneurodames a dit :Ouais, enfin, je ne sais pas ce qui est le plus dur, avoir un enfant quand on est étudiante ou avoir un enfant alors qu'on bosse à plein temps... Faut faire la part des choses aussi non?
heu oui effectivement c'etait pas l'idée de baseaarycia a dit :Mylouze, "ragoutant" ca veut dire appétissant et pas le contraire je crois.
A moins que tu veuilles dire que le bouchon muqueux c'est super bon lol