Je ne sais pas si on peut faire de la pub ici ^^ Disons que c'est plutôt un échange de bon plan
Je viens de voir ce post, et comme je le disais dans un autre topic, il m'est arrivé une mésaventure cette année avec mon DAF qui me faisait un peu de l'oeil et des propositions plus que suspectes, et un ami m'a proposé ce site =>
http://www.cma-justice.fr/ (en gros c'est un annuaire d'avocats qu'on peut consulter à la minute), j'ai consulté un avocat qui lui a envoyé une LRAR et prévenu le patron, ce qui a résolu le problème. Un conseil, dès le moindre soupçon ne vous dites jamais que c'est de la paranoïa, ou que "ça va passer", et gardez un maximum de preuves (envoyez-vous tous les mails suspects sur votre boîte perso pour garder une trace de tout ce qui vous paraît résulter d'un comportement abusif) ! Et n'hésitez pas à en informer votre hiérarchie, dans mon cas je ne voyais jamais mon directeur, je pense que le fait que la lettre vienne d'un avocat a aidé à faire changer le comportement du DAF.
Enfin bref, cherchez toujours à vous protéger juridiquement