@BravoCharlie Merci
Ca va mieux, j'ai enfin dormi du coup le moral va beaucoup mieux! Et j'ai pu me reposer cette semaine je ne travaillais que le lundi.
je suis en freelance donc un peu compliqué pour les arrêts etc mais la semaine dernière j'ai dû, parce que je pouvais vraiment pas aller travailler.
Là je vais enchainer avec deux grosses semaines de missions, et encore 3 ptites demi-journées galère et ensuite je serais vraiment tranquille, j'ai "juste" une mission de 15 jours en juin, qui sera de chez moi, et ensuite je ne pense pas travailler jusqu'à l'accouchement (j'ai mis pas mal de sous de côté sur mon compte pro donc ça ira), l'été étant toujours bcp plus calme tant mieux.
Il me tarde surtout que ces deux semaines chargées là passent, ensuite je retourne un peu en vacances chez ma mère ça va être chouette
Et sinon avec mon copain on commence à visiter des apparts parce que le notre est vraiment petit et pas fou, j'espère qu'on trouvera avant l'été!
C'est intéressant vos conversations sur l'allaitement et la peri, j'avoue je me les pose pas trop, mais ça me fait réfléchir.
L'allaitement je sais que c'est mort et j'y tiens pas tant que ça, j'ai juste envie d'allaiter un peu à la maternité parce que curieuse des sensations, mais sinon avec les médicaments que je prends qui passent dans le lait maternel, bon. Et je sais que c'est bien meilleur pour la santé du bébé mais je peux pas m'empêcher de penser que les bienfaits de transmettre mon système immunitaire flingué à mon enfant sont assez limités (c'est peut être une croyance infondée mais voilà c'est pas un truc auquel je tiens, mais je changerais peut être d'avis en essayant on sait jamais!).
La péri de base pour moi c'était genre "indispensable" mais vos conversations me font réfléchir, je me disais que je verrais sur le moment si supportable ou pas et si j'en ressens pas le besoin pourquoi pas faire sans (mais j'ai un doute de pas en sentir le besoin
).
@vali0lup Qu'est ce qui t'angoisse avec la sonde urinaire? franchement on sent rien du tout ou selon les cas ça peut être vraiment bcp mieux, surtout si tu peux pas bouger du tout pour une raison ou une autre. Après ça reste un geste médical donc je comprends!
C'est plus que l'anesthésiste se rate et touche un nerf qui me fait peur (j'ai des histoires horribles en tête mais ne concernant pas des péridurales heureusement
).
Je me pose surtout des questions sur portage, c'est vraiment LE truc qui serait important pour moi, et je suis pas sûre que ça sera possible avec mes problèmes de dos, j'espère que ça pourra le faire