Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bellone Ah mais moi non plus j'aime pas téléphoner A ton avis, pourquoi ça fait 6 mois que ça traine ce problème ? Mais y a un moment, y en marre. Là iels doivent me rappeler à 14h. Z'ont intérêt!
Mo copain m'a appelé car il y a encore une couille dans le potage, je vous jure je savais que les travaux ça allait être stressant mais pas à ce point là
Je suis vraiment en train de me demander si ils savent ce qu'ils font, parce que là c'est grave
Et ça me fait chier pour mon copain qui a juste écouté sa mère, qui a déboursé une somme folle pour la rénovation..sauf que c'est pas elle qui se retrouve avec toute les emmerdes.
Entreprise qu'elle nous a recommandé en plus et vu comment elle est chian...exigeante je suis étonnée qu'elle en soit contente.
Bon, on commence à me prendre pour une arnaque parce que leboncoin ne livre pas en Belgique et que du coup la personne doit faire les démarches elle-même sur MondialRelay. On n'est pas sortis du sable
En pleins préparatifs, je prend l'avion demain direction le Portugal !
Je pars avec une amie !
Je n'y reste pas longtemps, je rentre dimanche mais c'est toujours ça de pris.
Ce voyage m'angoisse à mort en vrai
C'est la première fois que je pars à l'étranger "seule". Seule dans le sens sans mes parents et sans que ce soit dans le cadre d'un voyage scolaire.
Donc là actuellement je suis : très stressée. Au point où je n'arrive pas à me réjouir de ce voyage
J'espère que ça ira mieux une fois que j'y serai !