ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 721
15 761
1 154
@Cocoa. Accroche toi, c'est ta vie, ta décision, tu vis pour toi, pas pour ta mère. C'est ta mère mais tu ne lui dois rien.

Plus léger : J'adore les séries médicales et j'en regarde quelques unes. Évidemment, les dernières saisons sont touuuuuutes orientées COVID et ça me saoule profondément. On le vit déjà, est-ce qu'on a vraiment envie de voir des fictions dessus ?

13 Mars 2017
6 013
82 723
4 114
30
Ambiance glaciale a l'appart, on adore :lunette:
Mon copain rentre du boulot (tard, comme d'habitude), me reproche d'avoir fini ma formation à 16h (c'est pas moi qui choisit les horaires ?) Et me prend la tête parce que je lui pose une question sur ses congés.
J'en ai ras le bol, certes je finis plus tôt en ce moment, mais en arrivant je range, je nettoie, je fais en sorte qu'il arrive dans un appartement propre et bien rangé, et lui il rentre et il râle sur son boulot, me fait culpabiliser alors que j'ai pas choisi de finir tôt, et en plus il refuse que je m'occupe du dîner (alors que je proposais justement pour qu'il puisse se poser en arrivant)
A un moment donné j'en ai marre d'être la bonne poire, on est en train d'organiser un week end entre potes, il est la seule personne qui n'a rien regardé des liens qu'on s'est envoyé et qui râle parce que c'est trop cher ou que ça ne lui convient pas :goth:

M

Membre supprimé 361841

Guest
Allez, opération : je redécore ma chambre pour mettre du renouveau et m'ancrer dans le présent et réduire les crises de dépersonnalisation (ou tenter en tout cas) et éviter de croire que je suis possédée et que la chambre est l'endroit où je suis potentiellement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour pouvoir dormir à nouveau correctement et pas faire de phobie nocturne (je crois pas que ça s'appelle comme ça mais j'ai décidé que pour aujourd'hui ça s'appellerait comme ça :drama: ) et ensuite je montre Clueless à Player n2 au chaud dans le lit avec un thé :jv:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
b'jour

moral en chute libre ajd, c'est vraiment dur mais j'ai su en parler à Chéri qui m'a aidé à rebooster un peu. On a été en promenade jusqu'au distributeur de patates et au magasin de bricolage. On a pris une tringle de douche (qui tient par la pression sans devoir faire des trous) on va se crafter un genre de tenture avec un tissu et enfin avoir un peu d'intimité dans la chambre (la fenetre ne donne pas vraiment sur le lit, mais bon on peut pas sortir à poil des draps)

un menuisier est venu faire des finitions à la maison. Il était sympa (il m'a même donné des oeufs de ses poules qu'il avait dans sa voiture, et en échange je lui ai donné des boîtes à oeufs vides) et il ressemblait à John Malkovich :yawn: bon il a plus causé que travaillé, mais je m'en fous c'est compris dans le prix de la maison, je le paye pas à l'heure

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
@Skölette
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes