ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Ca fait 6 mois peut-être que j'ai plus de produit lave glace, bah ce matin j'ai maudit ma foutue procrastination :lunette: j'ai du nettoyer les vitres de ma voiture à la main pour retirer tout le sable et je suis arrivée en retard à la pizzeria :lunette:

On a regardé toute la journée la série sur le Motogp, on apprend pas grand chose on s'enjaille pas des masses mais on peut pas s'arrêter de regarder :lunette:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Réflexion random du soir (et en double post mais ça fait 45min vous faites quoi là :rolleyes:) :

Je ne comprends pas comment on est arrivé à 21h10, voir 15 pour le début des programmes télé le soir :hesite: Quand j'habitais encore chez mes parents et que je regardais la télé c'était 20h50, c'était pas il y a une éternité, c'était il y a 10ans quoi (oui bon, ça commence à faire :vieux:).

Mais du coup c'est taaaard maintenant, quel ennui d'attendre. Et si tu veux regarder quelque chose (je suis devant koh lanta) ça finit autant de temps plus tard, mon sommeil est précieux non mais oh :scream:

6 Décembre 2021
1 720
15 759
1 154
@Messy Quand j'étais enfant/ado, c'était 20h20/30 max et ça commençait à l'heure. Maintenant, on t'annonce 21h10 mais c'est sans compter le tunnel de pub. A priori, c'est notamment à cause des émissions en prime time (Genre Quotidien, TPMP) qui finissent systématiquement à la bourre et qui décalent tout. Bref, ça fait belle lurette que je ne regarde plus que les replays (dans le pire des cas !)

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Je pense que je suis passée par tous les sentiments que je peux éprouver en une seule journée (je précise qu'il n'y a pas eu de gros événement à l'origine de ça), je sais pas si c'est à cause de mes règles ou pas
Je suis juste épuisée émotionnellement là (et forcément ça fait pas bon ménage avec les TCA)
J'espère que ça ira mieux demain

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonsoir ECM ! :cupidon:
Youpi, même pas en retard pour souhaiter un excellent anniversaire à @Skölette !! :rainbow:
J'espère que tu as passé une belle journée malgré les auspices un peu "meh" sous lesquels elle a démarré :jv:

oeuf à la coque et mouillettes de cheddar au piment
FRITES SAUCE CHEDDAR ET PIMENT D'ESPELETTE
:puppyeyes: Je veuuuuuux !! :dowant:
(... oui tout à l'heure avec la Loutre on a regardé la vidéo "McMuffin" du chef Michel Dumas, ça m'a tellement fait rêver... :bave:)

Et plein de câlins et soutien pour qui veut, et notamment pour @Querencia , courage à toi :calin:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Travailler dans la logistique
Travailler dansa logistique et ne pas avoir son permis
Travailler dans la logistique et ne pas avoir son permis mais bien s'entendre avec des gens qui l'ont
Travailler dans la logistique et ne pas avoir son permis mais bien s'entendre avec des gens qui l'ont, avec une essence qui coûte la peau du cul
Travailler dans la logistique et ne pas avoir son permis mais bien s'entendre avec des gens qui l'ont, avec une essence qui coûte la peau du cul, et qui acceptent de te déposer dans ton quartier : :twisted:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes