ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
POPCORN AU CARAMEL BEURRE SALE :scream:

Je sais pas si j'arriverai au bout de ma part, c'est quand même très salé, mais mon cerveau qui avait besoin de sucre est ravi, et c'est si bon :crying:
Et j'ai donc grignoté ça en lisant vos bêtises sur Manu, vous m'avez fait beaucoup rire. :yawn:

(Je sais qu'on juge pas les repas des gens sur ECM, mais quand même, je vous le dis : c'est que l'apéro. Aucune idée de ce que je vais manger après par contre. :hesite: )

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Wooooah je venais pour le Petcredi et je vois que les jours du forum sont potentiellement comptés :tears: le forum a repris une place importante dans ma vie depuis le covid, sans compter celle qu'il a pu avoir quand je suis arrivée en 2008 et les années qui ont suivi ; je sais que c'est un modèle en voie d'obsolescence, mais ça me manquerait énormément, je n'ai vraiment pas envie de voir ça arriver :crying:

Bon tant qu'à être là, autant célébrer le PETCREDI :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ronron a vraiment une tête de poupée de chiffon sur cette photo. Elle a l'air plus vif habituellement, mais j'aime cette expression mi-introspective, mi-hypnotisée par un moucheron.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Franchement, j'en ai marre de recevoir des spams pour avoir une érection plus dure :lunette:
Si je ne peux pas bander, c'est parce qu'il me manque un truc central dans le processus, alors arrêtez de vouloir me vendre vos pilules (qui elles doivent faire bander le compte en banque de la société) :lunette:

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Oooh j'espère que le forum restera actif, vous me manqueriez :tears:
D'un côté ça me ferait gagner pas mal de temps dans mes journées :shifty: , et j'ai la chance de toujours avoir mes amies, ma famille et la Loutre pour discuter au quotidien... mais quand même ;w;

Sur une note plus cool, apparemment ce soir ça va être ÉMINCÉ DE PORC AU CURRY AVEC DU RIZ :scream: :dowant:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Au moins, selon cette stratégie ça évite de se retrouver avec Zemmour comme président :troll:

rude-jack-black.gif

Choquay, déçue de cette société basée sur l'apparence et les érections. :drama:

:troll:

En vrai, je ne verrai jamais autrement Zemmour que comme un méchant de dessin-animé qui fomente des plans foireux dans une cave pour dominer le monde.

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:
Pour mon anniversaire (il y a plus de 3 mois) je m'étais offert un gros (gros) tirage de photo pour enfin faire des albums de ces dernières années, mais surtout en priorité pour faire un album de mon année à l'étranger.
Comme je suis suuuuper bien organisée, le code de mon achat s'arrête... ce soir minuit et je n'ai pas terminé ma sélection/mon tri. Sur mes 12 mois à l'étranger, je n'en suis qu'au 4è... et je pense que je vais facilement arriver à mes 600 photos. :gonk:
:halp:

Moi pas savoir faire des choix? je ne vois pas de quoi vous voulez parler! :facepalm: :yawn:
Mais je progresse... il y a moins de 10jours, je ne voulais tellement pas mettre mon nez dans ces photos et sélection à faire que j'étais prête à perdre cet argent déjà dépensé et ne pas faire ma commande de tirage photo. :ninja:

M

Membre supprimé 177132

Guest
DP pour la bonne cause.
Je comprends vos incertitudes quand à une possible fermeture du forum mais tant que la rédac n'a rien annoncé dessus, ça ne sert à rien de paniquer. ^^
Faut attendre de voir si la position du reste de la rédac a changé et puis si le forum ferme, ça veut pas dire que c'est la fin.
Les gens de Rockie qui ne se retrouvaient pas sur Madmoizelle ont crée un forum, les madz peuvent faire pareil.

Dans tous les cas, je ne pense pas que le forum puisse fermer sans prévenir les membres mais je me dis que si jamais, il faudra pas prendre des semaines pour décider où créer un nouveau forum et qu'il faudra être réactif. :cretin:

canard réfractaire? Il est réellement populaire ce mec?

C'est le petit frère du raptor dissident ? :lunette:
On a aussi la poule contestataire ? le jars insoumis ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes