Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Par contre en rentrant je suis allée chercher un colis, c'était un livre de cuisine que j'avais pré commandé je suis contente qu'il soit arrivé C'est le dernier de Mélanie du blog Le cul de Poule, je l'ai juste feuilleté mais il a l'air top
Ah sinon j'ai terminé Histoire de la violence d'Edouard Louis, que j'ai un peu moins aimé qu'Il faut en finir avec Edyy Bellegueule, mais qui me donne envie de poursuivre mon exploration de cet auteur (même si ses livres sont très auto-centré et ressemblent plus à de la thérapie qu'à des romans).
Maintenant je dois me choisir une nouvelle lecture mais je sèche J'ai du mal à cerner mes envies en ce moment, c'est un peu agaçant
Est-ce que depuis que j'ai joué à Skyrim, quand il fait froid dehors, je dis "fais frisquet" de la même façon que Ciceron ? Peut-être
Poke @Sweetroll@Patacha
Je m'étais lancée dans la rédaction d'un mail pour répondre à une ancienne collègue qui me demande des nouvelles, mais mon brouillon s'est effacé Ça m'énerve Comme si je ne détestais pas suffisamment écrire des mails, il faut que je recommence
Pour le coup je laisse tomber pour ce soir, ça attendra demain
Les gens, il vient de se passer un truc de dingue ! J'ai la preuve que la magie existe !
J'étais à la caisse du Carrefour avec un paquet de bicarbonate de soude et en attendant je me disais "quand même c'est cher ce truc, à peine 500g et quasiment 5e et c'est censé être naturel." et puis j'ai eu un black-out de quelques secondes et j'ai posé sur le tapis de caisse un paquet de chouquette !
Sinon, je crois qu'en fait le système de vote en France cache un système de fidélité mais que le gouvernement ne veut pas nous donner le truc qu'on est censé gagner. J'ai encore reçu une nouvelle carte d'électeur (c'est au moins la 3ème).
@Lizey Moi je pense que c'est OK qu'il mange des pizzas de son côté, mais que ça ne devrait pas influencer votre consommation de pizzas en couple.
(À moins que vous ne vous soyez promis l'exclusivité mutuelle en matière de pizzas, perso je ne pourrais pas, mais chacun son modèle de couple, l'essentiel c'est que ça vous convienne à tous les deux.)
Je suis rentrée, on a regardé la nouvelle vidéo de David Castello Lopes sur l'hymne suisse, et maintenant on écoute des hymnes pour définir lequel est le mieux Ben moi j'ai bien aimé l'hymne chinois, je le trouve tout joyeux (ce qui contraste avec le fait que ce pays est une terrible dictature dans laquelle des gens meurent) et je constate que l'hymne belge (désolée les belges) me fait penser à une chanson de variété Voilà, les hymnes, c'est rigolo.