J'ai oublié de partager l'information du jour euh pardon du trimestre.
Tout à l'heure en retournant au boulot * j'ai cru halluciner et voir des flocons de neige et c'était pas une hallucination, j'ai du en voir une vingtaine.
@Lizey a de la chance de vivre dans une ville sans pénurie de polystyrène.
* oui parce que normalement je ne bosse pas le vendredi aprem mais comme il y a 2 semaines j'ai pas pu bosser le samedi pour cause de funérailles et qu'il y a pas de jour de congé pour le décès d'un grand parent, me voilà à rattraper et aussi parce que comme je suis à temps partiel, si je pose mon samedi (qui n'est qu'en fait une matinée) on me prends 3 jours de congé.
Donc tout à l'heure le téléphone sonne et comme chaque fois je manque de dire le nom de là où je bossais avant (et où je faisais beaucoup plus de téléphone) et personne ne réponds à l'autre bout du fil.
Vous pariez combien que ces un de mes ""supérieurs"" qui a appelé pour savoir que j'étais bien venue ? Si j'avais été au WC ou en pause
(ça me fait penser que quand j'ai commencé et que j'étais en formation, celle que je remplace m'avait dit que elle même quand elle sortait fumer, elle prenait le téléphone. Ouais mais non, moi quand je suis en pause, je suis en pause. D'autant plus que mon boulot ne sauve pas des gens et qu'aucun appel n'est urgent. )
, ils auraient rappelé ?
Allez dans un peu plus de 2h c'est fini !