Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je voudrais pas vous laisser dans l'attente plus longtemps, vous devez être mortes d'angoisse pour moi. A t'elle lu ? s'est elle indignée devant Elise Lucet ?
Et ben elle a pris une douche.
Raaah, damned, la personne pour qui j’avais proposé de prendre une procuration s’y est pris trop tard, et peux pas le faire.
Du coup, je suis inscrite pour sa procu, et je peux pas en prendre une autre. :lunette :
Je prends deux minutes pendant un téléchargement et tant que le forum est encore ouvert pour râler sur les commentaires à horodatage automatique que tu ne peux même pas choisir ou non d'afficher.
Dernier post avant la -possible- fin de notre monde.
Je voudrais dire un truc grandiose, qui restera dans les mémoires mais je suis juste fatiguée en fait.
Je suis complètement dans le gaz aujourd'hui, ça promet pour l'après-midi de taf en vue
Je suis allée relever le courrier dans ma BàL, sérieux, pourquoi est-ce qu'iels renvoient une carte électorale à chaque élection ? Ca me rend dingue ce gâchis de papier inutile...
J'ai reçu les programmes des différents candidats : je pense utiliser celui d'Éric et celui de Marine pour allumer des bûchers
Et peut-être même celui de Macacaron, aussi
(ou alors je les ramène à ma mère le week-end prochain, ça servira pour la cage de la perruche)
Bonjour ecm
La matinée est passé à toute vitesse ! J'avais Bayard Presse qui venait me présenter les nouveautés de 9h a 11h et après j'ai enchaîné avec la visite de la médiathèque aux collègues de la mairie
Je mange un bout vite fait et je me remets au boulot parce que je finis à 16h aujourd'hui, j'ai quand même envie d'avancer un peu sur mon travail interne
J'avais pas vu cette histoire de changement en anglais hier soir sur le forum, je ne sais pas si vous avez vu mais il sera indisponible entre 14h et 16h.
Sinon j'ai passé ma première certification ce matin et je l'ai réussie du premier coup, cet après-midi c'est excel ça va être plus compliqué !