ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 013
82 729
4 114
30
Enfin rentrée chez moi, cette journée était interminable :ko:
Je redoute très fort l'inauguration de la médiathèque, ça sera début mai, sur un week end entier (vendredi samedi dimanche) en devant enchaîner avec la semaine de boulot avant et après, je sais pas comment je vais pas finir sur les rotules :erf:
Bon, enfin on n'y est pas encore ! Je vais aller manger mes NOUILLES SAUTEES AUX LEGUMES devant une série ou une vidéo youtube et après repos :cretin:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
D'ailleurs, en parlant candidats à la présidentielle :
- la semaine dernière j'ai eu un SMS de Valérie Pécresse pour m'inviter à son meeting
- tout à l'heure, ma sœur me raconte qu'elle a reçu un message directement sur son répondeur...
"BONJOUR C'EST VALÉRIE PÉCRESSE"

Le spam c'est beau :rire:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

Je suis dans un état très bizarre en ce moment. :hesite:
Mi-:supermad: :drama:, mi-:halp: :fear:

Mon futur pro est toujours aussi artistiquement incertain, flou et paniquant.
Et en même temps, je me sens solide, sûre de moi, de mon expérience (qui commence à peser) et de mes compétences dans mon domaine.
La journée d'aujourd'hui avec les enfants a confirmé cette impression de solidité.
Et je crois bien que c'est la première fois que je me sens à ce point solide et confiante comme ça. C'est pas désagréable (encore moins après avoir frôlé le burn-out de très très près et m'être senti totalement nulle et incompétente il y a encore quelques mois :shifty: :ninja:)

Et je viens d'apprendre que mes parents allaient voir un spectacle ce soir et que donc j'avais la soirée tranquille pour moi. :caprice:
Bon, je vais probablement la passer à me battre avec la mise en page de mon CV mis à jour.
D'ailleurs, faut que je ressorte mon diplôme pour me rappeler de l'intitulé exact de mon master. :lunette:
Notre formation était "bâtarde", on a dû se battre avec la fac pour qu'iels nous délivrent le diplôme promis et du coup, j'ai un titre à rallonge qui fait littéralement trois lignes pour ne rien dire. :yawn: (il fut un temps où je le connaissais mais c'est trop long, j'ai oublié depuis :vieux:)

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@Lelaina. Le découd vite est ton ami. :vieux:
Sur ma blouse (superbe, au demeurant. :drama:), je me suis plantée et j'ai décousu tout le bas, une manche, et un col. Et une amie me disait qu'elle avait décousu un ourlet de 6m, parce que mauvais sens. Donc quand tu te sens débile, sache que tu n'es pas seule. :drama:
Ah mais sans découd vite, j'y serais encore, je pense :yawn: Au moins, je me suis posée devant YouTube pour tout découdre, histoire d'en faire un moment un peu plus sympa haha
Merci en tout cas :yawn: (tu as posté ta blouse sur le topic Couture ? :lunette:)

M

Membre supprimé 334599

Guest
Ce soir ça va être Grey's anatomy ! :caprice:

Est ce que vous savez si la procuration de vote on peut la faire jusqu'à la veille? Parce que ça me saoule d'être obligée d'aller en gendarmerie pour ça et j'aurais pas forcément le temps la semaine. Et je ne sais même pas encore pour qui voter.
tu as ce site internet pour faire la procuration en ligne, mais il faudra passer obligatoirement par la case gendarmerie, mais ca sera plus rapide car l'enregistrement aura déja été fait. Et oui tu peux le faire meme le jour même, mais le mieux est de le faire le plus tôt possible

8 Décembre 2015
15 484
117 280
5 324
35
tu as ce site internet pour faire la procuration en ligne, mais il faudra passer obligatoirement par la case gendarmerie, mais ca sera plus rapide car l'enregistrement aura déja été fait. Et oui tu peux le faire meme le jour même, mais le mieux est de le faire le plus tôt possible

Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes