ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
On revient des courses, on était censé repartir à la pizzeria pour finir le ménage toussa mais mon copain a un coup de fatigue...
Le truc c'est que j'ai plus de voiture, alors si je pars maintenant avec le camion mon copain pourra pas me rejoindre :goth:
Donc je dois attendre qu'il finisse sa "pause"..
Il est déjà 17h30, j'ai pas envie de nettoyer les murs de la pizzeria à 20h quoi.

Je suis la première à repousser les choses mais là je comprends pas trop, plus vite on finit et plus on pourra se caler ce soir tranquille à faire ce qu'on veut...
On aurait peut-être pu même avoir fini à l'heure qu'il est mais non.

Bref ça me fatigue un peu, j'hésite à y aller toute seule tant pis.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 664
207 592
6 354
Je viens de recevoir un courrier de mon ancienne banque, avec mon "information annuelle" concernant ma garantie décès (que, honnêtement, j'avais aucun souvenir d'avoir souscris, mais apparemment ça fait 10 ans :lunette:).
Après renseignement au téléphone, faut que j'envoie encore un courrier recommandé pour résilier ce truc. Je dis "encore", parce que j'avais déjà envoyé un courrier recommandé y a même pas 2 mois pour fermer mes derniers comptes là-bas. Étrangement, quand j'avais appelé à ce propos au préalable, la personne au bout du fil n'a pas trouvé pertinent de me rappeler que j'avais une assurance prévoyance chez elleux, et ne s'est pas dit que j'avais peut-être envie de tout fermer. Par contre, iels ont pas oublié de prendre mon RIB pour savoir où aller prélever les sous de la garantie, apparemment :nerd:

Donc c'est partie pour un courrier recommandé de plus (:rolleyes:), avec un peu de sel dedans pour le plaisir :lunette:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Raaaah encore une soirée de boulot en perspective :gonk: j'aurais mieux fait d'aller au karaté hier, moi, même si mon pantalon était encore un peu mouillé :stare: bon, vendredi j'ai un atelier à l'extérieur, l'avantage c'est que ça se termine tôt, donc je file à la fin pour être à l'heure pour le cours des ados :drama: ce sera toujours ça de pris.
(et je ne parle pas de ma journée off de demain, bien sûr, qui est-ce qui a eu la bonne idée de planifier coiffeur l'aprem et concert le soir alors qu'elle a une note à écrire pour jeudi à laquelle elle ne comprend strictement rien ? :clap:)

Bref. Des câlins à toutes les petites bêtes toutes douces qui traînent leurs pattes par ici :fleur:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:
Je viens quand même donner des nouvelles.
Déjà merci @Sweetroll pour ton message :jv:
Aujourd’hui je suis allée à pied à une pumpkin farm. Ça m’a pris 40 minutes aller, 40 minutes retour, mais c’était joli et ça m’a fait du bien. J’ai mangé une glace mente poivrée-copeaux de chocolat, et j’ai acheté 6 petites courges (une butternut, une spaghetti, un potimarron… ) il y avait plein de décorations faites en courges, c’était joli. Là je suis rentrée, je me suis douchée, je vais manger et ensuite je verrai ce que je fais avant d’aller au lit.
Belle soirée à vous :jv: bises :jv:
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
Je crois que je vais devoir m'acheter une paire de petites boucles d'oreilles en or. Je n'ai que des créoles et ma deuxième paire est en réparation. Je me sens toute nue du lobe :lunette:
C'est fait. Je me suis pris une paire de perles de culture blanches. Désormais je suis une dame de bon goût:drama:.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes