ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
4 100
31 495
3 884
Paris
Connaissez-vous l'histoire de la meuf qui a appelé sa banque en panique et en PLS pour faire opposition à sa CB car elle pensait avoir cliqué sur un faux lien contenant une arnaque, payé 35 euros dans le vent, regarder sur google et voir que ledit cabinet était fermé depuis 2019 avec des gros "ARNAQUES PAYEZ PAS" en avis google, mais qu'au final c'était bien le lien pour payer son frottis du mois de novembre et qu'après avoir appelé la terre entière ce n'était pas une arnaque?
Du coup qui a une CB HS, des courses à faire et un cadeau d'anniversaire à acheter, mais qui est dans la mierda?

Bah voilà, maintenant vous sachez.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 168
161 580
6 824
Aujourd'hui j'ai mis mon ciré jaune. J'ai demandé à ma collègue si elle n'avait pas un sac à me prêter pour que je transporte ma blouse, elle m'a filé celui là :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon voilà, journée terminée. Avec 1h15 d'entretien l'après midi passe vite :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 319
140 975
5 634
Appel du boulot pour que je change d'horaire demain, j'étais de matin et je passe de soir.

J'ai failli dire à ma cadre "nan mais ça ruine tout mon planning de lavage de cheveux bordel de merde !!!"
Because j'allais les laver ce soir et finalement je dois les laver demain matin donc j'aurais pu me doucher depuis ce matin DAMNED LIFE IS SO HARD.
 

Angata

j'ai peur de rien et je suis invincible
31 Janvier 2014
657
65 063
6 424
@KotaroChan tu peux envoyer des messages aux collectifs féministes ou queer de ta ville qui vont probablement en manif pour aller avec elleux

Edit car je viens de voir que tu es pas sur les RS, en vrai rejoindre sur place les cortèges qui semblent sympas, et souvent marcher vers des personnes âgées c'est le bon plan si on veut un truc chill calme
Cortège jeune étudiant j'aime beaucoup il y a de l'ambiance mais c'est moins calme

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juillet 2015
4 100
31 495
3 884
Paris
Je n'ai pas du tout vu l'intervention de l'autre là car je bossais, je vais tenter de trouver un résumé sur internet.

Cependant, j'aimerais vraiment manifester demain sauf que je suis seule et que je suis un peu malade, du coup ça me fait un peu peur. Mais je me dis que je pourrais faire un effort parce que là on se moque un peu trop de nous quand même et que faudrait se mobiliser.

Après, je n'aurais pas de trains pour rentrer de Paris et vu les galères d'essence qui s'annoncent je préfère économiser mon essence pour pouvoir aller travailler correctement et éviter d'utiliser mon véhicule.

Je me demande donc comment je peux exprimer mon mécontentement de mon côté?
(J'aime trop mon boulot actuel pour faire grève et je suis encore en période d'essai)

Mais ouais, franchement je soutiens à fond la mobilisation et en toute transparence les images de Paris avec les poubelles et le feu partout bah ça ne me provoque même pas de colère ou autre. Je suis de tout coeur avec les éboueurs et les manifestants, tant que personne n'est blessé. Macron a bien dit "je n'arrêterais que si Paris brûle" bah mon coco on va te montrer comment Paris peut brûler bien fort
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes