@KotaroChan : oui, ça donnait l'impression que le film était
tiraillé entre deux directions artistiques et narratives très différentes et avait décidé de ne pas trancher (j'aurais préféré un film plus court et moins hollywoodien).
J'ai bien aimé les refs au
trumpisme, cela dit. Pas facile d'être une réal type indé financée par un gros studio.
@Sowell : est-ce que tu partagerais tes critères avec l'ecm afin que nous mettions notre intelligence collective à ton service ? J'ai l'impression que cela avait bien marché avec d'autres Madz
de demander des idées de destination (ça ne changera radicalement ton expérience si tu subis un peu les vacances solo mais si tu trouvais un endroit qui sonnait un peu moins comme un pis aller, peut-être que ça t'aiderait).
Et sinon, est-ce que tu envisagerais d'emboîter le pas à ton idole du moment ?
Et au fait : est-ce que tu as réellement envie de partir en vacances ?
@Skölette : YOUPI, LE ME-NAGE!
J'étais chez une connaissance qui a mon âge et fait le même travail. Elle n'avait pas de bloqueur de publicité alors qu'elle utilise youtube comme plateforme musicale.
J'aurais peut-être du le lui proposer (quand c'est un membre de ma famille ou un·e ami·e, je me permets un "je pense que ton expérience de navigation (ET LA MIENNE FLUTAIN
) pourrait être améliorée si..."
mais là j'ai pas osé).
En même temps, sans cela, je serais passée à côté de toutes les initiatives que prend Nutemma pour préserver l'environnement, donc cela tempère ma frustration.
Je pars en vacances demain et je suis un peu en mode attente. Alors que je pourrais... régler deux-trois petites choses administratives, faire mon sac, nettoyer mon nid d'amour et peut-être aller me promener ou lire.