ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
Je viens râler également,
je ne sais pas, je suis complètement bloquée, il ne m'arrive que des trucs absurdes au travail, j'ai l'impression qu'on me reproche carrément d'exister en fait et je sais plus.
Je n'arrive pas à reprendre mon cv, je n'ai plus confiance, je suis bloquée et j'ai perdu le gout.
C'est la première fois depuis que j'ai ce travail que je ressens de l'appréhension.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 857
6 154
@Banana Ça m'a l'air vachement violent, ton boulot, non ?
Je veux dire, que tu en arrives à ce niveau là de doutes et de remises en question, c'est clairement pas bon signe de ton milieu professionnel et ton employeur, non ?

Si tu as besoin de retours pour ton cc et/ou lettre de motiv, je gère vachement mieux celles des autres que les miennes. Garde en tête que ton employeur a ses raisons de te défoncer, ne serait-ce que pour te torpiller et t'empêcher de demander ce que tu demandes et mérites, aka une évolution professionnelle.
 
29 Juin 2022
561
6 478
454
Coucou ECM :halp:

Je suis réveillée depuis 6h20, mais que se passe t-il :lunette: présentement affalée dans le canapé avec Potichat sur les genoux. Je vais me faire un bon petit dej’, avancer un peu ma lecture et entamer ma journée de taff tranquillement (j’espère:lunette:)

Ce soir c’est dernière soirée avec Collègue-Préférée (faut pas que je chouine) donc aujourd’hui je dois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain on se casse chez mes beaux-parents et on ira faire une petite rando dans la garrigue :caprice: Il faudrait que je fasse ma liste de choses à emporter pour le week-end.

Allez, bonne journée les pivoines :jv:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 097
160 745
6 824
Bonjour :caprice:
Pas de boulot mais quand même réveillée tôt. Je prends mon café tranquillement :happy:
Ce matin j'ai un rdv auquel j'ai pas du tout envie d'aller, vivement que ce soit passé. Et ensuite manif, je sais pas trop où on va se garer et à quelle heure on va y être, ça dépend de mon rdv.

Bonne journée les p'tits chats :supermad: <3
 
13 Mars 2017
5 467
77 174
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai encore mal dormi :sweatdrop: Je me fais beaucoup de soucis en ce moment. Déjà au boulot c'est compliqué, je suis toute seule aujourd'hui, je n'ai pas de bénévoles et en plus y a une formation dans nos locaux, formation à laquelle je n'assiste pas mais c'est moi qui devrait remettre la salle en ordre après qu'ils soient partis (j'espère 16h30 comme prévu...)
A côté de ça, comme nos trains de dimanche sont annulés et qu'on va devoir y aller en voiture, je suis un peu stressée pour l'essence, hier ma cheffe m'a dit que la station à côté du boulot ne donnait que 30€ de carburant par voiture, autrement dit pas grand chose...
Bref, j'essaie de ne pas penser à tout ça mais honnêtement c'est dur, la période est tellement anxiogène...
Bon allez, je me remotive, je finis mon café et à 10h je vais ouvrir la médiathèque (ça devrait être bien calme de toute façon...)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
Bonjour ECM :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui, j'ai bilan de compétences, j'en profiterai pour voir ce qu'elles vendent à la bonbonnière et pour aller faire une pause goûter en ville.
Ce matin, je dois donc :
- faire une liste des "nope" et "ça passe" pour préparer le terrain, au moins mentalement
- m'habiller de façon plus adaptée à la météo, parce que là, j'ai juste enfilé ce qui traînait sur les patères de la salle de bain
- si j'ai vraiment la foi, avancer dans le livre sur la reconversion

@plic touk Pas exactement formulé comme ça mais oui, j'y ai déjà vu l'idée :yawn:

@Beki Toujours en vie après un épisode "roulons au centre de la petite route de campagne sous la neige avec le chauffage cassé qui rend le pare-brise si embué qu'on ne voit rien à travers et des pneus été usés jusqu'à la toile" donc ça devrait aller, j'invoque le dieu pour le toi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes