ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Vous :jv:

Petit moral ce matin. Enfin, petit moral depuis hier :hesite: Pas bien grave, j'essaie malgré tout de rester positive et de penser à d'autres choses que le négatif. Journée à moitié chargée, des consultations et du temps à perdre aussi ; pas pu me mettre en grève alors j'ai essayé d'agir autrement à mon niveau et suis de tout coeur avec tou.te.s celleux qui vont manifester ! :attaque: Faites attention à vous quand même, c'est tout !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. Entre cette information, l'Homme qui va la voir ce soir, le moral qui remonte pas, elle si malade que pas de nouvelles alors que j'en aurais tant besoin... :facepalm: Une belle journée qui commence !

Bon. Je sens un petit rayon du soleil dans mon dos, entre deux pluies diluviennes de ce matin, c'est plutôt agréable quand même ça.

Douce matinée, douce journée à Vous <3
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 916
150 385
7 124
:hello:

J'ai mon entretien téléphonique genre maintenant :halp:
Est-ce que je suis en train d'ingurgiter tout ce que je peux sur l'entreprise, les missions du poste et les différents anglicismes ? Et mon CV, parce que je ne sais plus exactement ce qu'il contient ?

Vous n'avez aucune preuve :lunette:
 
26 Mai 2019
994
16 319
1 554
29
Coucou ECM :happy:
Bien dormi ?

Mes colocs chiants s'en vont quelques jours à l'étranger, ce qui veut dire qu'avec ma coloc bibou on sera tranquilles tout le week-end :dowant: Hiiiii ça va être chouette, on va inviter un peu de monde et pouvoir faire des bouffes avec plein de fromage et de beurre sans avoir peur de se prendre des réflexions derrière :cretin: Wouhou !

Aujourd'hui le programme c'est : aller à la mutuelle ce matin, aller au tutorat cet après-midi, postuler à une offre entre temps, peut-être aller boire un verre ce soir :hesite:

Vu que la pluie se calme un peu je vais pas tarder à bouger, mais pour l'instant je suis si bien sous mon plaid avec mon café.

Des bisous à toustes, force à celleux qui vont manifester, faites bien attention à vous <3
 
13 Mars 2017
5 523
77 920
4 114
29
Houla moi qui pensait que ça allait être calme ce matin, en fait j'ai pas mal de monde :halp:
Mais par contre qu'est-ce que je déteste quand il y a une formation dans la médiathèque ; j'ai fermé mon bureau à clé pour pas qu'ils y rentrent vu qu'on est ouverts ce matin, mais ils veulent quand même y accéder pour boire leur café :lunette:
Je vais vraiment insister auprès de ma cheffe pour qu'on n'autorise plus les formations quand la médiathèque est ouverte, c'est juste super désagréable d'avoir des gens qui se baladent partout dans nos bureaux alors que nous on est coincés à l'accueil :lunette:
 
13 Mars 2017
5 523
77 920
4 114
29
Une personne qui vient de téléphoner à la médiathèque : "bonjour, je vous appelle pour savoir si je peux faire un stage chez vous, j'aimerai faire une reconversion professionnelle pour travailler en médiathèque, ça a l'air calme et paisible et j'aime bien lire" :lunette:
ça m'a tellement crispé d'entendre ça, je lui ai dit d'envoyer son CV et sa lettre de motivation, j'ai hâte de voir dans quoi il travaille (si c'est encore un prof qui veut se reconvertir en bibliothécaire, je rigole :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes