ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 942
82 049
4 114
29
Punaise mais je suis en train de me rendre compte que mon colis Lalalab met vachement de temps à arriver :halp:
J'aurai dû le recevoir lundi, on est jeudi et toujours rien, et sur le suivi ça me met qu'il est toujours en cours de livraison :hesite:
Bon c'est pas hyper pressé, mais j'aimerai bien le recevoir avant la fin du mois quoi !
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 815
3 004
30
Qui est la Boule de poils que je viens de trouver couchée dans mon jardin parce qu'elle est passée par la fenêtre très haute des toilettes ? :nerd:
Pas du tout ma mère qui la cherchait alors qu'elle devait partir et moi qui ais du couper micro/cam de ma réunion Pôle Emploi pour la trouver :lunette:
Qu'est-ce que je vais faire de ce joli minou :crying: :jv:
 
13 Mars 2017
5 942
82 049
4 114
29
J'ai dû passer pour une énorme chieuse, mais j'avais une famille qui voulait inscrire tous les membres pour juste un mois :lunette:
Alors bon, certes la carte est gratuite donc ça ne coûte rien aux lecteurs, mais nous par contre ça nous coûte des sous de faire genre 5 cartes qui ne seront utilisées qu'un mois :lunette:
Du coup j'ai proposé de ne pas faire de carte pour chaque membre de la famille (on peut emprunter 12 livres par carte donc bon, normalement y a de quoi faire) et je leur ai demandé si éventuellement ils voulaient bien me rendre les cartes quand ils partiront (ils sont en vacances pour un mois), comme ça je pourrai les réutiliser.
J'ai l'impression de passer pour une énorme radine, mais quand je vois à quelle vitesse notre stock de cartes se vide et le prix que ça nous coûte, ben j'essaie de faire un peu des économies :ninja:
Je suis pour la gratuité en médiathèque évidemment, mais faut pas non plus que ça nous mette dans l'embarras (déjà que notre budget est rikiki...).
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
La poste me dit que mon colis venu d’Ukraine n’a pas pu être délivré, et qu’il faut que j’aille le chercher au lieu de dépôt. Et selon eux, le lieu de dépôt c’est “Ukraine”. (Ah bah c’est précis dis-donc :cretin:)
Alors que ce matin il était dans la grande ville proche de mon village.

Je ne comprends pas…

Edit: c’est bon il est dans la petite ville près de mon village.
 
Dernière modification par un modérateur :

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 906
21 595
1 654
Salut ECM,


J'ai déjà posté quelques messages ce matin en coup de vent, là j'ai plus de temps.

Je crois que j'ai hâte de partir finalement. Hâte de quitter cet endroit et d'en découvrir un autre. Si ça se trouve, demain ce sera tout le contraire, merci SPM
Surtout hâte de ne plus voir certaines personnes. D'être physiquement loin, même si c'est juste pour une semaine. J'espère juste qu'à mon retour, je ne vais pas me prendre un torrent de merde comme au mois de mai. Quand je suis rentrée de vacances, bien reposée et bien rechargée : Pierre est mort. Juste si on pouvait m'éviter un truc pareil, ça serait gentil et appréciable.

Je vais m'acheter des cahiers pour écrire. Ne me jugez pas, mais je vais aussi m'acheter des carnets de jeux et de mots fléchés compliqués as fuck juste pour m'occuper. Je voulais emmener mon aquarelle, mais j'ai peur qu'elle ne survive pas les 6h de route en plein cagnard. Et vu le prix que ça coûte, je dessinerai une autre fois...

Je suis contente parce que j'ai enfin trouvé une couverture provisoire pour mon prochain livre. Et dès que j'ai la couverture, même provisoire, ça me donne une direction. Reste plus qu'à éplucher des photos d'urbex pour planter le décor, à retourner cet automne dans des coins paumés que je connais par coeur, juste pour avoir l'ambiance... J'espère m'être remise sur les rails.

En parlant de livres, j'ai une question à soumettre. Je crois qu'il y a quelques autrices/auteurs qui traînent par ici, je voulais juste un conseil par rapport à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Des collègues ont amené des cookies.
J'adore les cookies, alors j'étais contente.
J'en ai mangé trois : deux normaux et un petit.

... Je mange assez peu de sucre habituellement.

Devinez qui a mal au ventre ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes