Bonjour ecm
Bon, j'ai quasiment pas dormi cette nuit et je fais que pleurer donc j'ai des cernes de fou
Aujourd'hui quoi qu'il arrive, je récupère ma voiture au garage. Dans le meilleur des cas, ils auront pu la passer sur la valise et je saurai quel est le problème, sinon bah tant pis, tout ça pour rien mais là je suis obligée de la récupérer parce que le garage ferme vendredi et moi il n'y a que aujourd'hui que je suis dispo pour aller la chercher...
Donc voilà, je laisse passer la matinée et en début d'aprem si je n'ai pas de nouvelles, je les appelle pour venir la chercher.
Après faudra que je trouve un autre garage du coup, mais bon... Là normalement j'ai regardé sur blablacar daily et y a des gens avec qui je pourrai covoiturer pour aller au travail + avec ma collègue on devrait pouvoir covoiturer aussi. Donc ça va, j'ai une option pour aller au travail quand même, c'est pas optimal mais ça passe.
Je vous dis pas comme j'ai hâte que toute cette histoire soit derrière moi, j'en peux plus de pleurer en boucle et de ne quasiment pas dormir de la nuit !