ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai super bien dormi, mais du coup il est quasi 11h et je finis à peine mon café matinal.
Je vais sauter dans la douche et m'habiller pour la journée, puis quelques tâches ménagères pour démarrer la journée dans un appart à peu près clean.

Ensuite tricot tricot, j'ai bien avancé hier et je compte continuer sur ma lancée. Je regarde gossip girl en même temps, et j'ose à peine me l'avouer mais j'aime bien, j'ai tout le temps envie de regarder un épisode de plus :yawn: Malgré le fait que toutes ces aventures sont complètement irréalistes quand on se rappelle qu'ils sont censés avoir 15-16 ans et être au lycée :nerd:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Arvalanche Merci :jv: et courage à toi :jv: :hugs: Je te dis si je le croise en me promenant.


Et sinon il y a mon père, couché dans son fauteuil qui me donne des ordres et me demande de lui commander de nouvelles plaques d’immatriculation pour la voiture. Et lorsque je trouve le site ma mère me dit que ce n’est pas le bon site. :facepalm:

Je me suis réfugiée dans ma chambre, j’ai pris un quart de lexomil et j’attends la fin de la tempête.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis tellement énervée :lunette:
Je viens de lire que des policiers se sont mis en arrêt de travail à Marseille pour protester contre la détention de leurs collègues qui auraient passer à tabac un homme :lol:
Et comme ils sont quasiment tous en arrêt pour ça, il est presque impossible de déposer des plaintes car plus personne est là pour les prendre :lol:
Les policiers osent même dire aux gens de pas sortir en soirée car s'il y a un problème il y aura moins de policier pour intervenir :lol:

Mais je rêve en faite, on est où là ? C'est quoi votre métier, tabasser des mecs ou aider et protéger les gens parce que j'ai un doute ?
 
28 Mai 2019
2 326
23 956
2 054
J’avais prévu d’aller au marché mais en fait, il fait chaud, mes ecouteurs sont cassés, j’ai pas envie d’être dans la foule. Donc mon achat de carottes va se faire au carrousel du bout de la rue et j’ai un peu honte quand même, j’ai l’impression qu’il va pleuvoir des larmes de joie du capitalisme. :gonk:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Hello ! :jv:

tenor.gif


C'est la grosse pluie, il fait gris et froid. Super le week-end.
Je vais attendre que mon copain se lève et j'irai faire des longueurs à la piscine. Hier nous avions possiblement prévu d'aller au cinéma voir Barbie, mais il était trop fatigué. Je suis donc restée traîner devant X-Files (autre ambiance XD). Peut-être que nous irons ce soir... J'aurais bien voulu aller voir une expo aujourd'hui. On verra selon son état, mais j'aimerais sortir.

Sinon, je vais préparer un gommage, probablement m'épiler et changer mon vernis aux pieds. Bye bye le bleu marine, bonjour le rouge !

Je continue à regarder les voyages en train en vue de nos vacances de septembre. Milan ça me tente beaucoup et j'ai vu des prix intéressants. Ensuite de Milan il y a moyen de bouger en train autour. Il faut que je me renseigne sur les prix.

Bon dimanche à vous ! <3
 
13 Mars 2017
5 940
82 029
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon, c'est toujours pas la grande forme. Étant de nature très anxieuse, être dans l'incertitude pour moi c'est juste horrible.
Je m'imagine mille scénarios dans lesquels ma voiture a vraiment un très gros problème et je dois payer une somme énorme, et c'est chiant parce que je n'arrive pas a mettre mon cerveau en mode pause en fait, j'aimerai juste me reposer et profiter de mon dimanche mais je n'y arrive pas.
Y a plusieurs trucs qui me font peur : déjà que je n'arrive pas a trouver de garage qui a de la dispo pour prendre ma voiture, que le problème soit grave, que ça me coûte cher, que je n'ai pas de voiture pour aller bosser mercredi...
Bref, je sais bien que ça ne sert a rien que je pense à ça maintenant, j'appellerai demain et voilà, on verra bien, mais j'arrive pas a me détendre, ça me soule :sweatdrop:
 
13 Mars 2017
5 940
82 029
4 114
29
@plic touk oui je me suis noté tout ça que j'avais à faire demain (a savoir pas grand chose puisqu'il faut que j'appelle un premier garage, s'il n'a pas de dispo, un deuxième etc et ensuite appeler l'assurance)
Mais justement, le fait que je ne puisse faire "que" ça, ça me stresse énormément, je sais que je suis control freak donc j'aimerai maîtriser absolument tous les éléments, ce qui est bien évidemment impossible.
Je travaille là dessus mais c'est si dur :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes