Merci pour vos messages
C’est mes frères qui ont sorti ça, je ne sais pas pourquoi. Et ils disaient qu’il y avait des catelles (comme dans les salles de bain) à l’extérieur des maisons et que c’est moche. Alors que je ne sais pas comment c’est là-bas, mais où j’étais au Pérou c’était un signe de richesse. Mais ils ne m’ont pas laissé placer une phrase.
Et après ils ont parlé d’aller voir le palais du Facteur Cheval, qui bien sûr est presque inaccessible en transports en commun…Bah déso je n’ai pas le permis, pas de voiture, pas de caravane, je ne suis pas comme vous. Je suis une grosse pollueuse qui voyage en avion puis fait tout le reste en transports en commun…
Et après je suis allée vers mes chats car eux au moins ils m’apprécient. Et après on me reproche d’être trop silencieuse aux repas de famille, mais m* quand personne ne te laisse en placer une… et tout ce que je dis ils s’en foutent.
Ah et la gamine de 11 ans va recevoir un sac Cabaïa pour son anniversaire, et à côté je me traîne mon east pack depuis 6 ans…
Je râle, je râle…
Édit: Pour répondre aux questions: Mes parents sont allés à Porto il y a environ 10 ans, ils n’ont pas aimé. Mes frères je ne sais pas…