ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 924
16 134
5 684
Ca fait 15 mn que j'ai l'impression de parler à un mur dans la conversation avec l'Ours. :goth:

"Comment on fait pour aller ensemble à ce festival sans prendre deux voitures? Sachant que [contrainte 1] [contrainte 2]"
Lui: "Tu peux appeler Machin pour vérifier les horaires"
"Ok, mais comment on fait pour les voitures?"
Lui: "Tu veux aller au festival seulement demain, ou les deux jours?" (note: le décider maintenant ne change RIEN à la question).

Ca me fatigue tellement quand on tombe dans un abîme de communication comme ça :goth:
 
6 Décembre 2021
1 651
15 282
1 154
J'ai pas eu mon salaire moi :crying: alors que j'ai très envie de me commander des produits sur Yesstyle !

Bref, petite séance de HIIT pour commencer le week-end, j'étais dans le coaltar avant, je le suis toujours après mais au moins c'est fait !
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 941
96 709
3 004
30
@Esmé. AH MAIS :halp: Il y a plus aucuns tournesols de vivant ? :crying:
(non, continue, ça me fait bien rire :lunette: )

(J'ai fêté mes 9 ans de forum, cette semaine :drama: J'avais un joli post que j'avais rédigé il y a quelques jours (et oublié de poster) et tout, post qui a DISPARU :scream: Mais voilà, j'ai du mal à croire que ça fait déjà 9 ans et que 9 ans regroupe autant de choses, de traumas, de jolis choses, des choses incroyables de ma vie :hesite: Notamment vous, je dois dire :drama: :love: Je passe plus beaucoup, mais davantage parce que je m'enferme sur moi-même et que je veux pas embêter les gens qu'autre chose. :ninja:
Mais voilà.
:hugs: <3 )
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 638
6 154
@Querencia Il reste un seul de tes enfants sur la première fournée de six que j'avais plantés (quatre ont poussé, deux ont été défoncés par les créatures de l'enfer que sont les limaces, et un s'est cassé lors du transport)
Mais j'en ai re-semés, genre douze. :drama:
Je veux mes joli.es @Querencia dans mon jardin, moi. :drama:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
J'ai graissé mes sacoches de ceinture :supermad:
Et là je suis en train de coudre le petit bout de tissu que j'ai mis dans ma chaussure de marche ce matin pour protéger mon talon, j'utilise une aiguille courbe pour la première fois ; j'ai l'impression de faire une suture médicale et je trouve ça assez satisfaisant à manier, je veux tout faire à l'aiguille courbe maintenant :lunette:
 
13 Mars 2017
5 711
79 955
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Je suis dans le train pour rentrer chez moi après une journée a un festival littéraire, c'était trop bien :caprice:
La journée a commencé avec un court métrage d'animation sur le génocide arménien, franchement c'était hard, mes collègues ont voulu partir avant la fin et je les comprends parce que c'était vraiment très violent (et commencer la journée comme ça, c'est chaud)
Par contre ensuite on avait une table ronde sur la bd reportage et un accès aux stand des libraires, du coup j'ai trop craqué mon slip :lunette:
J'ai acheté trois bd pour mon copain, que sur des thèmes politiques qui l'intéressent donc j'espère que ça lui fera plaisir ! Et je me suis pris un roman pour moi (j'ai été raisonnable :cretin:)
Je serai pas rentrée chez moi avant 19h je pense, j'ai un gros mal de crâne donc je vais boire beaucoup d'eau, heureusement je ne travaille pas demain alors ça sera repos et grasse mat :puppyeyes:
 
26 Décembre 2011
5 464
203 512
6 984
Je suis cuite, je viens de rentrer d'une journée à marcher au soleil, et la il faut que je reparte au sport :gonk:. G pas envie :gonk:.

Et sinon dans la réunion de travail, il y avait toute une équipe d'espagnols, et ils font tous des hug pour dire bonjour et au revoir. Mais je les connaissais pas moi, je les avais jamais vu :gonk:. Et je sais pas faire des hug, je suis si awkward, c'est pas dans ma nature :yawn:.

Point positif, au détour d'une conversation avec une collègue j'ai pu mentionner le fait que mon contrat s'arrêtait en juin et que la rh ne me répondait pas concernant le prolongement, et elle m'a confirmé que si si c'était ok, c'est juste la rh qui fait pas son taf :coiffe:. Et j'ai bien sociabilisé avec mes autres collègues, ils m'ont même invité à un de leur apero ce week-end !
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J’ai mal partout. Au genou, au dos, au thorax, et c’est le retour des courbatures post-chute dans les bras.
Ajoutez à cela que je suis fâchée après mon copain, que c’est son anniversaire dimanche et que je n’ai pas de cadeau, mais qu’en l’état actuel des choses j’ai franchement pas envie de lui chercher un cadeau :goth:
 
23 Février 2008
3 969
26 268
5 694
La tournée de Céline Dion est finalement annulée :tears:. Moi qui avait fait ce cadeau à ma mère en 2019, ça me peine vraiment ... . J'avais réussi à voir de bonnes places. Je lui avait même préparé une surprise : assister au concert 4 fois !
C'était sûrement son unique rêve dans la vie ... .


Edit: Et dire que j'ai acheté les billets de train il y a 3 semaines :yawn:.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes