Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraiment l'angoisse pour une personne qui fait de l'hyperaccousie et particulièrement de la misophonie d'être dans la section où il y a la cuisine.
Ce matin, comme tous les samedis matins, les collègues ont pris le petit déjeuner installées à la table de ma section.
Et là, depuis 11H30 c'est le défilé des pauses déjeuners. Là j'ai une collègue à 6 mètres de moi sur la terrasse, et tout ce que j'entends c'est ses flutains de bruits de couverts.
Je pense que le jour où je changerai de lieu de travail, une des questions que je poserai à l'entretien sera "où est-ce que les membres de l'équipe mangent?", parce que ça me pèse de ouf d'avoir les slurps slurps de café tous les matins parce que la machine à café est à mon étage, d'avoir toutes les pauses déjeuners dans ma section et d'avoir toutes les pauses "je viens me prendre un petit chocolat" dit-elle en machant le fameux chocolat bouche grande ouverte.
Je pense que 10% de mon usure de cerveau disparaitrait si j'étais dans une autre section que celle la.