Bonsoir ecm
Bon, y a eu du changement depuis hier : au final je vais rentrer demain comme c'était prévu en bus et je laisse la voiture de mon frère chez mes grands parents.
Parce que j'ai eu un voyant batterie qui s'est allumé et il est fort probable que ça soit l'alternateur. Donc je ne peux pas rouler 500 bornes avec, du coup tant pis, plan B, je rentre en bus et je me débrouillerai chez moi pour me racheter une voiture et/ou en louer une en attendant.
Voilà voilà, ça a été une décision difficile à prendre mais au final je suis plutôt soulagée de fonctionner comme ça.
Voilà du coup aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma marraine, c'était très sympa, ce soir c'est cousinade et je repars donc demain, j'ai mon bus a midi donc ma mère m'emmène pour le prendre à la gare.
Un peu triste de rentrer plus tôt que prévu chez moi, surtout que du coup je ne verrai pas mon chéri, mais bon honnêtement je ne me sentais pas de rouler 5h avec cette voiture tout pétée (j'en ai déjà une chez moi qui fonctionne pas bien alors m'en rajouter une deuxième...)
Bref voilà, allez je me prépare pour la dernière soirée entre cousines !