Je suis une mauvaise balance ! J'suis pas sociable du tout, j'fais pas spécialement attention à mon apparence, je ne m'intéresse pas à "tout", je ne suis pas particulièrement indécise et j'ai tendance à prendre le lead/initiative.
Bref, osef !
Petite séance de cuisine cet aprèm', comme ça je n'aurais quasi rien à faire jusqu'à la fin de la semaine. J'ai fait une salade quinoa/lentilles/concombres/feta, un tian, une ratatouille au four avec le reste des légumes et une focaccia qui pousse gentiment au frais et que je ferais cuire soit demain soir soit mercredi.
Demain on va à la meeeeer, ça va être cool ! En fouinant pour trouver une balade à faire dans le coin, je me suis donnée envie de faire le GR34 (le sentier des douaniers qui va de Saint Nazaire au Mont Saint Michel). Après j'ai vu que ça faisait dans les 2000km, soit 20km en moyenne par jour pendant 100 jours soit un peu plus de 3 mois à marcher, sans jour off
Vaut mieux le découper, quitte à ce que ça prenne plusieurs années je pense ! Mais en vrai, j'ai grave envie de le faire. Pas en mode bivouac/camping par contre. Et avec ou sans monsieur ? Solo j'aimerai bien. T'façon, si je le fais, ça sera en plusieurs fois donc y'a moyen de varier les plaisirs ! Je suis déjà en train de regarder si les topoguides se trouvent facilement en occaz'. Faudrait que je teste de partir marcher genre 4 ou 5 jours de suite aussi. Je pense que ça sera un de mes objectifs de 2024.