ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Je m'aperçois que j'ai vraiment du mal avec les gens qui ne concoivent pas de faire des activités sans leur copain/copine. Soit qui s'interdisent de vivre en étant célibataires, soit qui une fois en couple, estiment que toute activité doit être faite à deux, du voyage à aller boire un verre avec un.e ami.e :lunette:
J'ai peu d'ami.es concerné.es, mais en général ils apprennent vite ma manière de penser, parce que désolée mais même en appréciant l'autre membre du couple, la relation n'est pas la même :hesite: (Et ça même lorsque je suis amie avec les deux membres du couple d'ailleurs :hesite:).

Bref, après mon côté célibataire joue, mais même en couple j'ai toujours conservé une indépendance et idem pour mes ex.
 
28 Mai 2019
2 332
24 013
2 054
Le post sur les gens en couple me fait penser que j'ai eu plusieurs fois ces dernières semaines des trucs qui m'ont soulé et qui tournent autour de la même chose.
Avec pote-collegue, on a chacune crevé a vélo a peu près les mêmes jours. Et hier, elle me dit "alors ta roue? Ah tu l'as pas encore réparée? Comment ça se fait? Monmec a changé ma roue moi c'est bon."
Oui ben voilà. Ton mec. Pas toi. :lunette: moi je vais devoir apprendre a le faire sur youtube puis aller acheter le matos puis le faire. :lunette:
Pareil pour "t'as pas commencé à aménager ton camion? C'est dommage ça aurait été cool pour cet été, nous on en a grave profité". Oui, camion aménagé par ton mec. :lunette:
Et "c'est dommage de te priver de faire des trucs seule". Dit la meuf qui ne sort qu'avec les potes de son mec parce qu'elle ne fait rien seule et n'a pas de potes autour d'elle autres que ceux se son mec. :lunette:

Je sais pas si vous voyez le point commun soulant a ces interactions? :lol:
Et c'est même pas une histoire de "les maaaales bricolent", c'est juste "tu n'as pas cette compétence et tu n'as pas a l'apprendre parce que la personne avec qui tu vis s'en occupe et tu as juste à profiter du résultat final. Pendant que moi, étant seule, je dois apprendre, faire, et continuer le quotidien en même temps. ":lunette:
 

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 477
6 501
554
Hello les madz ! :jv:

Je ne sais pas où poster ça, je tente ici ! <3

Est-ce que vous savez comment s’appelle ce genre de pose de vernis, et si ça existe en France ? Exemple 1, exemple 2. Il y a de la texture, du dessin, des couleurs différentes, des dégradés… Ça me fait penser à des pierres. (Nouvelle obsession unlocked.)
 
26 Décembre 2011
5 539
204 213
6 984
Je suis allée au sport, j'ai fait mes 2 séances de la semaine. La semaine prochaine, la salle est fermée pour les vacances, alors j'ai réservé une séance dans une autre salle, ce sera toujours ça de pris.

Maintenant faut que je me fasse à manger mais j'ai la flemme :coiffe:. Je pense que ça va finir en oeufs sur le plat salade. Puis douche, et au lit. Demain, faut que j'essaie de me lever tôt pour aller à la plage tôt.
 
12 Juin 2010
1 469
10 697
5 664
@-Loreleï-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je cherche des activités à faire à la rentrée, j'ai écumé les centres sociaux et rien ne me tente dans ce qui est proposé.
Le théâtre me plairait bien mais j'avais déjà essayé il y a quelque années et c'était très laborieux (il n'y avait qu'une seule personne qui n'avait pas de problèmes de lecture ou de compréhension, les textes n'étaient pas très intéressants/drôles). Et maintenant je ne fais plus confiance à ma mémoire.
J'ai désespérément cherché un club de lecture, sans succès.
Je pense que je vais juste reprendre les pilates, dans un autre club un peu moins cher. Et peut-être que j'essaierai un des autres cours proposés.
 
13 Mars 2017
5 950
82 104
4 114
29
Bon, journée éprouvante... Le resto et la plage avec mon frère étaient chouettes, mais après on a reparlé de la voiture qu'il me prête et en fait il ne l'entretient pas de ouf, donc je découvre maintenant qu'elle n'a plus une goutte de liquide de refroidissement et certainement une fuite du liquide de direction assistée :goth:
Donc demain matin, je vais acheter du liquide de refroidissement au supermarché pour pouvoir l'amener au garage sans avoir de problème et je vois pour cette histoire de fuite.
Je vous jure que je n'en peux plus de ces histoires de voiture, ça me gâche complètement mon été, je ne dors plus, je mange à peine... C'est vraiment en train de me tuer la santé :crying:
 
26 Décembre 2011
5 539
204 213
6 984
Je viens de capter que la semaine prochaine la salle de sport est fermée donc, et la semaine d'après je serais en festival donc ça va être compliqué de maintenir le sport :coiffe:. J'ai vu qu'il y a pilates le jeudi matin mais j'ai jamais fait, et boxing le vendredi midi, ça peut être des alternatives :coiffe:. Entre 2 jours de festival :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes