ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Bonjour :jv:

Je me suis tapée une bonne insomnie cette nuit, j'ai de la route à faire en fin de journée, ça va être sympathique :gonk:
J'ai une flemme monumentale de bosser, ça va être long cette journée :yawn:

@Mimi Pinkerton :highfive: x20, c'est totalement ça !
Après j'ai de la chance, c'est assez instauré dans mon cercle que les invitations ne sont pas élargies par défaut, donc je précise si j'invite les partenaires. Surtout quand il faut héberger les gens, la logistique n'est pas du tout la même :halp:
 
13 Mars 2017
5 950
82 105
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon, programme de la journée : ce matin je vais acheter du liquide de refroidissement pour ma voiture et puis je vais réserver pour la sardinade de demain soir, puis je rentre, je mange et je file au garage :supermad:
Je croise les doigts pour que tout se passe bien, j'aimerai bien que mes ennuis s'arrêtent enfin et que je puisse un peu me détendre et profiter quand même un petit peu de mes vacances...
 
9 Août 2014
772
7 417
5 664
Bruxelles
Ici aussi c'est le dernier jour avant les congés, j'ai tellement hâte :dowant:
Un collègue m'a dit hier en visio "you seem way too happy to be on holidays, it gives the impression that you don't like your job" :cretin: je sais que je suis dans une boîte américaine et que c'est bien vu de ne pas prendre ses congés mais j'en ai besoin.
J'aime mon job, beaucoup, mais il est très stressant donc oui c'est le bonheur d'y échapper quelques temps!

Et dimanche je vois SlimShady :caprice: c'est assez étrange, j'ai ce sentiment de "ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus" alors que bon, on s'est vus seulement deux fois en tout dont la dernière le 28 juillet. Là, on a reporté à dimanche en espérant qu'il fasse beau. On va aller se promener. Et potentiellement enfin s'embrasser. On se tape la bise comme des potes à chaque fois parce qu'on a peur de ruiner le moment, comme des ados (ado de 36 ans dans mon cas :yawn:).

Belle journée l'ecm <3
 

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
parmi mes potes certain•e•s viennent systématiquement accompagné•e•s, sans penser que quand on les invite ce n'est pas forcément extensible à leur "moitié"
J'ai le groupe de pote inverse, qui invite systématique uniquement l'un ou l'autre de notre couple et après est surpris qu'on vienne seuls :lunette:
Les gars si vous précisez pas "Vient avec l'homme pipou si tu veux" ben clairement je le laisse rangé à la maison, et idem si on dit pas "Billie est invité également" BEN JE VIENS PAS NON MAIS HO :drama: et après j'ai le FOMO parce que je loupe des soirées ou tout le monde pensais que j'étais invitée sauf moi même
 
28 Mai 2019
2 332
24 013
2 054
J'ai quasiment fini le doc d'intro au catalogage! :dowant:
J'attaque celui sur l'exemplarisation (j'ai pas la foi de m'attaquer aux grilles de catalogage aujourd'hui :shifty: ).
Et une collègue me remplace à midi pour que j'aille chercher un colis (le fameux puzzle pour ma pote).
Et je dois aller chercher ma commande de documentaires jeunesse (donc moins de temps les prochains jours pour mes documents et mes stats. :gonk: ) (mais des livres trop cools! :dowant: ).
Trop de trucs à faire, pas assez de temps. :gonk::lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes