Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je faisais ma sieste peinarde, jusqu'à ce qu'un @%§$*# remonte l'avenue en hurlant ses grands morts. Pourquoi ? Je ne sais toujours pas. Il était seul et très énervé. D'habitude j'ai peur des gens qui crient, là j'aurais bien aimé le taper juste parce qu'il m'a réveillée
Bonjour
Ça fait du bien ce petit prolongement de weekend, surtout après avoir été bosser hier j'ai l'impression que je l'ai encore plus mérité Je me suis quand même réveillée tôt, merci mon utérus qui a décidé que c'était le moment d'avoir mes règles
Mais ça me fait une plus grande journée ! Ce matin j'ai bien pris le temps de boire mon café, j'ai lu, j'ai trainé sur instagram. Puis petite balade avec Mr Messy (que j'ai un peu trainé pour le faire sortir mais j'ai réussi ), il faisait chaud !
Et depuis ce midi je tricote tricote des chaussettes en regardant des vidéos, mais je sens qu'il va falloir que je fasse une pause je commence à avoir mal à la main. Je vais sûrement aller lire un peu. J'ai commencé Les Sept Sœurs (poke @Luthéa) pour l'instant ça se lit très bien et j'aime bien, mais ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais
Le weekend a été chargé, mais il s'est globalement très bien passé, je suis heureuse parce que j'appréhendais beaucoup
Là je suis rentrée chez moi, la route était longue mais je suis heureuse d'être partie tôt et d'avoir du coup du temps pour me poser
Et j'ai eu la surprise de découvrir l'éclosion de Croissant et Chocolatine en mon absence Bon. Soyons honnête. Les bébés pigeons, c'est moche
On peut pas dire que j'ai rien fais.
J'ai nettoyé ma cuisine et tout réorganiser.
Ça faisait un moment que je voulais un grille pain donc il fallait que je lui trouve une place.
Ma tarte chèvre miel est au four. Et je peux vous préciser un truc, c'est que Noctali aime le fromage de chèvre.
Je reviens de ma petite marche, ça m'a fait du bien comme toujours.
J'ai échangé un peu par messages avec mon copain, il veut m'aider mais a distance c'est compliqué. J'apprécie son aide même si sans le vouloir il me fait aussi beaucoup douter...
J'étais sûre de moi il y a encore une semaine, et maintenant je doute... Mais bon, j'ai bien pesé le pour et le contre et j'ai pris énormément de temps pour me renseigner donc je crois quand même que je vais m'en tenir a mon "plan".
Voilà, allez je vais prendre une douche et me mettre en pyjama