ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Le premier train était plein de militaires et de suisses-allemands, celui-là est plein de suisses-allemands et de vélos qui bloquent le passage. #J’AimeMonPays :cretin:

Edit: Et dans le 3ème train il y a plein de jeunes avec des oreilles de Mickey et des valises. :cretin:
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai les yeux ultra gonflés parce que j'ai pleuré pendant quasi 1 heure hier. Depuis 3 jours j'ai des crises de larmes, mon copain (qui m'a d'ailleurs présenté ses excuses par rapport à son comportement et m'a dit qu'il se sentait merdeux) me dit qu'il faudrait que j'aille voir le médecin.
Mais je ne sais pas, dans les faits, j'ai eu 3 semaines après la mort de mon père (mon congés d'été) donc même si ça n'était en rien reposant, tout le monde n'a pas forcement eu autant de temps pour gérer un décès. Du coup je me sens mal de demander du temps en plus. Et en même temps, Gros chat est malade depuis la mort de mon père, donc forcément ça ne fait que "rattacher" les 2 événements et ça prolonge la douleur.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 951
82 106
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Le resto hier soir était plutôt sympa même si on a mis plus d'une heure à être servis :halp: Les serveuses nous avaient oublié, bon ça arrive, mais du coup j'ai dû manger en speed pour pas louper mon bus !
Les collègues de mon copain sont adorables, franchement il a de la chance. Y a trop une bonne ambiance, j'étais assise entre deux personnes trop pipou qui m'ont mis à l'aise alors que je suis de nature assez timide quand j'arrive dans un groupe déjà formé :ninja:
J'espère que je leur ai fait bonne impression ! J'ai dû partir un peu vite pour pas louper mon bus (et aussi parce que j'étais la seule à bosser le lendemain donc je voulais pas me coucher trop tard :cretin:) mais j'ai passé une bonne soirée !
Du coup ce matin je suis arrivé au boulot avec quasiment une demi heure d'avance, mais bon j'étais réveillée, j'étais prête, je me suis dit "autant y aller" et j'ai bien fait parce que je n'ai eu personne sur la route et j'ai pu boire mon petit café au calme en arrivant, un bon début de journée :jv:
J'espère que ça va bien se passer aujourd'hui, je suis en duo avec ma cheffe donc honnêtement je suis pas très motivée, mais bon, à 15h je suis en week end :supermad:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour ecm :caprice:
Il est déjà 10h je n'ai rien fait, j'ai à peine fini mon café.
Aujourd'hui il faut qu'on ré aménage notre cuisine pour caser notre nouveau frigo. Vous vous rappelez, celui qui ne passait pas dans le kangoo la semaine dernière ? Eh bien il ne passe pas non plus à l'emplacement de l'actuel (Mr Messy dit que si mais après avoir mesuré moi même je pense qu'il manque 1cm ou 2). Du coup on ne l'a toujours pas installé il est dans un coin du salon.
J'ai une flemme de l'enfer mais va bien falloir le faire, j'espère que ça ne va pas être trop compliqué de tout organiser. Je sens que je vais partir dans un grand rangement et que je vais vouloir aller à ikea acheter des caisses en plastique pour organiser la cuisine.
Sinon il faut que j'aille à la biblio rendre mes livres, sûrement cet après midi.



@Leinea Il n'y a pas de durée type pour ce genre d'événement, si tu te sens mal tu es légitime à aller voir ton médecin, c'est tout :hugs: Tu enchaînes des moments très dur, c'est normal d'avoir besoin de soutien. Je pense bien à toi en tout cas j'espère que tu vas trouver de l'apaisement :hugs:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Leinea
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plein de courage, et plein de pensées pour Gros Chat :calin:

@Iroise félicitations :rainbow:

Aujourd'hui, je vais aller dessiner un peu au parc ou café avant le déjeuner, ensuite j'ai psy, puis expo avec une pote (expo que je veux voir depuis super longtemps, j'ai hâte, je compte sur les Journées du P/Matrimoine pour vider un peu les musées) et on enchaîne sur un verre avec peut-être un autre copain. Avec le déménagement et les pics de charge au boulot, j'avais oublié ce que ça faisait, d'avoir de vrais week-ends pour soi, et c'est quand même vachement bien :puppyeyes:

D'ailleurs en parlant de ces journées il y a une expo sur des compositrices à l'Hôtel de Ville, je passerais bien y faire un tour (j'espère qu'on pourra écouter des extraits d'oeuvres). J'ai aussi repéré des trucs cools dans un quartier que j'aime bien - une lecture d'une autrice sur la Commune en fin de matinée, une mise en musique des sonnets de Labé l'après-midi. Ça me donnera une bonne excuse pour passer mon dimanche rive gauche !

Bon samedi les lapereaux :fleur:
 
13 Mars 2017
5 951
82 106
4 114
29
Ma cheffe me demande de recenser sur un fichier excel tout ce qu'il va se passer début octobre, je vous annonce donc que je vais sûrement décéder à la fin de la journée du 3 octobre :coiffe:
On a une réunion de service à 9h, puis un accueil de classe à 10h45, et au même moment on a aussi un tournoi de jeux vidéo, ensuite on a une après midi entière de rencontres scolaires au collège, puis ouverture au public et en fin d'après midi, on reçoit une libraire pour la rentrée littéraire :halp:
Je ne comprends pas comment ma cheffe peut envisager de tout mettre sur une même journée, genre la libraire par exemple, elle aura pu la caler à un autre moment ? Ou la réunion de service, on aurait pu la faire un autre jour ?
Elle est tellement désorganisée que je pense tout simplement qu'elle oublie ses animations, c'est visiblement trop compliqué de mettre à jour le tableau des animations :coiffe:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Ascenseur émotionnel ce matin.
Ma kobo est arrivée, je vais pouvoir continuer les Aventuriers de la Mer !!! :dowant:
Le cable usb que j'ai ne supporte que la charge, et pas le transfert de fichiers depuis l'ordi, et je peux pas ajouter les livres que j'ai déjà au compte Kobo, il faut forcément que je les achète en ligne... :goth:

Encore une journée sans nouvelle de Vivacia ! :gonk:
Au moins je rattrape mon retard dans le Seigneur des Anneaux ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes