@Endless
La journée d'hier était hyper pénible, pourtant je m'étais levée avec beaucoup d'énergie. Déjà au bureau ma cheffe et mon collègue était là (ils sont tous les deux d'une incompétence rare) et du coup c'était le grand show comme toujours, engueulades avec notre siège, bitchage de ma cheffe avec ses copines au téléphone porte grande ouverte, longues discussions pour des dossiers qu'ils ont mal géré again car ils se trompent sans cesse, ça m'a vannée franchement.
Et après ça plein de petites contrariétés je vais acheter dans une petite librairie des cadeaux pour des amies, le mec emballe ça n'importe comment, je suis rentrée j'ai tout enlevé et refait un paquet c'était trop moche. Je vais pour acheter de la farine pour faire mon pain au levain, j'inspecte les paquets, yavait des toiles de mites alimentaires au bas des paquets. J'ai des mites alimentaires depuis plus d'un an chez moi, j'arrive pas à m'en débarrasser, et plus ça va plus j'en voie mais dans tous les magasins en fait, c'est incroyable, c'est à cause de ça qu'on en ramène chez nous. Et cherry on the cake, j'ai eu une demande de fonds pour les charges pour mon futur appart, clairement c'était pas prévu de sortir ça maintenant. Bon le rayon de soleil de ma journée ça a été d'aller acheter des bulbes de printemps pour mon futur balcon pour vraiment pas cher et aussi de regarder la fin de l'amour est dans le pré.
Donc aujourd'hui télétravail ça va faire du bien de pas avoir le show et de pouvoir être au calme. Je vais aussi m'occuper de quelques tâches admin perso, faire mon pain au levain et un peu d'intendance. Me laver les cheveux, faire mon sport, et ce soir je rejoins ma collègue pour la soirée. Et c'est la dernière journée de la semaine, j'ai posé vendredi, merci à moi haha.
Bonne journée l'ECM !