ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
@Ocytocine.
Squeezie toxique ? Mais peurkewaaaa ? :halp:
J'avais vu l'extrait où il recadre ses viewers (bon après my bad je me contente d'un extrait choisi et je regarde pas le reste) et jusqu'à présent je trouvais que ça va il avait pas méga de casseroles au cul (même si pas parfait mais bon tout est améliorable, je veux y croire)

Après je vais jamais sur twitch et j'ai énormément de mal à suivre des lives, je rate peut-être des trucs :hesite:
Alors je trouve qu'il a géré comme une merde l'incident avec Manon et Maxime.
La com' du GP explorer ça a été que du ouin ouin pauvre Maxime qui a fini sa course alors que Manon partait à l'hôpital
Et il a mis 2jours à faire un post vis à vis du harcèlement qu'à Manon.
( 2jours c'est énorme sur un réseau tel que twitter)
Alors qu'il a répondu en 4h à un mec qui lui disait de prendre ses responsabilités vis à vis du harcèlement subi par Manon (entrainant une vague de harcèlement sur cette personne là)

Y'a un moment, tu gères un des plus gros événements sur Twitch, tu dois savoir maîtriser les choses quand ça dérape ainsi (mais pareil pour ZeratoR vis à vis d'inox et Ultia)

Tu peux pas inviter des femmes, et ne pas assurer un minimum leur sécurité lors de tels événements

Et après déclencher des vagues de harcèlement sur les personnes qui te disent que peut être tu fais de la merde.
(Le tribunal des bannis ça avait été une dinguerie aussi)

Mais c'est mon côté misandre qui fait que vraiment je supporte plus les hommes en général et leur moindre dérapage me fait les détester :lunette:

Et y'a un moment y'a des streameurs avec des grosses communautés comme MV, Antoine Daniel .. qui ont des commus considéré comme safe : parce qu'à chaque apparition de femmes, ils prennent le temps de modérer leur tchat et de sanctionner
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai encore bien dormi, même si j’ai l’impression d’avoir la tête dans le Luc. Oh ce cher Luc :cretin: .

Je vais à un festival de polars suisses au fin fond du canton de Soleure aujourd’hui, j’espère que ce sera bien (surtout au vu du prix de l’entrée #ViveLaSuisse )

Et sinon voilà des photos de Pattes Blanches et Tache Blanche, parce que je les aime et tout le monde doit le savoir. <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, bonne journée à vous :jv:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Je me suis levée ce matin en me disant que j'allais prendre mon petit déj devant l'écran de mon ordi puis finalement, le ciel était si beau, avec ces nuages roses, puis oranges, puis jaunes dorées et enfin jaunes pâles que je suis restée devant ma fenêtre observer ce joli spectacle matinal :jv:

aesthetic-clouds.gif


Ce matin, ouverture de la bibli et ensuite week end <3 / rien à voir mais je sens que mes règles ne sont plus très loin...

Bonne journée ECM :fleur:
 
M

Membre supprimé 366303

Guest
Bonjour ! <3

Je suis réveillée depuis 4h30, j’en suis à ma deuxième grande tasse de café corsé et depuis j’essaie de me concentrer en vain sur la phonétique russe. Mais voyons le bon côté des choses, au moins les fiches pour cette matière seront faites (ou presque) :lunette:
J’ai mis mon Nicopatch, j’ai un Nicopass dans la bouche et j’ai pris mon traitement. Y’a moyen que je retourne me coucher dans pas longtemps :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes