ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
CED ménage : la partie "pré-ménage" aka tout bien ranger comme il faut à sa place dans le tiroir est finie.
J'en ai profité pour transférer mes affaires dans le sac revenu de réparation, ce qui a fait des crasses donc je suis contente de l'avoir fait avant de nettoyer.
Je fais gentiment avec des pauses régulières, en me rappelant que j'ai la journée
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou, :jv:

Je commence à m’inquiéter un peu pour @Infinity-Girl , j’espère que tout se passe bien et qu’elle a juste coupé les réseaux sociaux un moment. En tout cas je pense bien à elle.

Sinon on va aller manger dans une buvette avec ma mère, j’espère que cela ira.

Bonne journée à vous toutes et tous, profitez bien de ce premier jour de l’automne. :halloween:

Bises :jv:
 
28 Mai 2019
2 332
24 013
2 054
Le problème de mon équipe résumé en deux interactions:

Apparemment elles ont rediscuté hier de quand Collèguequejedéteste n'a pas réussi à faire une recherche sur une peintre et donc n'a rien trouvé dans le catalogue alors qu'on a plusieurs livres dessus.
"Co-coordinatrice: Oui mais bon, l'usagère est souvent désagréable aussi..
Collègue-vénère: Oui mais c'est pas la question. La question c'est qu'elle sait pas faire une recherche sur le logiciel alors qu'elle bosse ici depuis douze ans.
Co-coordinatrice: Oui mais avec tout ce qu'elle traverse en ce moment dans sa vie perso..."

Et aujourd'hui:
"Collègue vénère: On verra si tu seras aussi zen quand elle deviendra ta binôme de section et que tu devras repasser après elle tous les jours et que tu auras tous les retours des usagers soulés. (Collèguequejedéteste venait de faire quatre inscriptions sauf qu'elle en a validé aucune, donc les gens arrivaient à la banque de prêt avec une carte reliée à aucun compte et il a fallu que Collègue vénère refasse les inscriptions tout en étant au prêt. :lol: ).
Co-coordinatrice: On verra, mais tu sais, pour moi, c'est pas le professionnel le plus important."

MERVEILLEUX!
Donc Collèguequejedéteste a le droit de faire de la merde parce que sa vie perso est compliquée et de toutes façons, on s'en fout que les gens travaillent mal parce que l'important c'est qu'on soit toutes copines. :nod: :nod:

A part ça, ça va, je suis pas du tout colère. :lol:

Et attention, je ne dis pas qu'on peut pas avoir des périodes compliquées dans sa vie perso qui impactent sur le travail, on a toutes des moments où on est un peu down ou des moments où on traverse des Tsunami. Clairement, la période la plus dure avec Brave toutou où il agressait chaque personne qu'il voyait à chaque balade et où je me levais à 3 heures du mat pour avoir au moins une sortie tranquille, j'étais pas la plus fraiche au taff. :lol: :lol: Mais quand ça fait quatre ans et demi que chaque fois qu'elle fait une connerie plus ou moins grosse (allant de ne pas valider des inscriptions à filer des informations erronées à des chefs de service à la mairie en passant par faire racheter des livres "perdus" qui étaient juste mal rangés (souvenez-vous, elle ne reclasse pas parce que les gens rangent mal :lunette: )), on te répond "oui mais la pauvre, c'est compliqué pour elle en ce moment, désolée mais moi, j'ai épuisé ma compassion les six premiers mois où j'ai bossé avec elle. :lol: :lol:
 
10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
J'ai vu ma médecin, j'ai eu mon arrêt, on a râlé sur le fait que c'était con de devoir déranger le médecin pour une journée d'arrêt :lunette: Après elle a été chouette sur le côté moral, j'ai bafouillé en début d'entretien parce que le physique et le moral s'entremêle (bon, pour elle ça n'est pas somatique pour le coup, les gastro sont en force en ce moment :yawn:), mais elle a été prévenante sur ce côté ça fait du bien.
Maintenant retour canapé, et je vais continuer ma lecture de Anne de Green Gables :puppyeyes:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bien dormi, mais encore un peu triste ce matin. Hier a été ma 1ere journée sans pleurs depuis plus de 10 jours, c'est une victoire (j'ai conscience que ça ne restera pas comme ça, le deuil n'est pas linéaire).
J'ai essayé de m'activer un peu ce matin histoire de me changer les idées puis j'ai lu.
Je crois que je rentre dans une phase "je n'ai rien envie de faire", ce que je redoute totalement car mon esprit a trop de temps pour vagabonder.

Petite joie du jour : la météo est parfaite, il faut beau et frais <3
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Bonjour ECM !
J'ai froid :crying: Il a fait 15 degrés maximum hier, mon appart a perdu en température et on se les gèle :scream: Alors ok les canicules c'est nul et inquiétant, mais là les changements de températures sont trop brutaux, et puis les jours raccourcissent, le soleil s'en va, et j'aime pas le froid, et ça fait du mal à ma peau, et... :gonk:
Je ne partage clairement pas votre enthousiasme pour cette saison, heureusement que c'est joli aussi l'automne (et qu'il y a des CHAMPIGNONS et des CHATAIGNES).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne vais pas raconter tout le rêve, surtout que c'est confus, et que c'est devenu plus "physique", mais waouh, ça m'a marquée... Une impression de réalisme surtout, pas du scénario, mais du jeune homme. Comme s'il existait vraiment, quelque part...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes