Bonjour ECM
Je suis explosée
Ce matin j'accueillais une autrice de BD à la médiathèque pour des rencontres scolaires, c'était chouette mais intense ! Heureusement on a été récompensées de cet exploit par un chouette repas dans une crêperie
Cet après midi c'est ma cheffe qui fait les rencontres, je suis donc seule avec ma collègue à mi temps qui revient de sa semaine de congés. On discute un peu, je lui dis que j'ai de grosses appréhensions concernant mon entretien individuel qui approche.
Elle me rassure beaucoup et me donne des conseils pour mettre en avant mes qualité et tout ce que je fais dans la médiathèque.
A un moment donné, je lâche un petit "de toute façon si je n'étais pas là, je ne sais pas si la médiathèque tournerait" en rigolant et elle me répond très sérieusement "Lulla, si tu n'étais pas là, c'est sûr que la médiathèque ne tournerait pas du tout"
Et ben j'ai failli me mettre à pleurer
C'est bête mais qu'au moins une personne réalise que je me casse en deux pour faire en sorte que ça marche, ça me touche. J'aimerai que plus de personnes à la mairie soit au courant que c'est en partie grâce à moi que la médiathèque ouvre tous les jours, que les revues sont traitées et qu'on a des nouveautés sur nos rayons...
Bref, là du coup je fais un peu d'interne et à 16h j'ouvre au public, puis à 17h j'accueille la libraire pour la présentation de la rentrée littéraire, ça va être une journée sportive mais au moins je dormirai bien ce soir