Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une amie qui vient me voir quatre jours, et autant je suis contente de la voir, autant elle a une santé mentale très relative et m'a dit être en phase dépressive, et j'appréhende un peu, vu que je suis pas ouf en état de prendre soin de moi, déjà...
J'ai commandé un sèche cheveux sur le site Amazonsenfoudesdroitdestravailleurs , j'étais censée le recevoir mercredi 27 septembre, retard de colis, il est bloqué dans une ville et si demain j'ai toujours pas de news je dois les contacter... Je pense qu'il est bien perdu/volé
Et bien ça m'apprendra ! J'annule ma commande demain et j'achèterai un sèche cheveux samedi à la Fnac, je crois qu'ils en ont
Machine à laver des draps en cours, j'ai bien tricoté, on a été jeté le verre à la benne, journée tranquille.
Je pense me faire un petit goûter, j'ai faim
Une librairie vient d'ouvrir dans ma ville, je suis trop contente On en avait pas jusque là, seulement une maison de la presse, et elle a l'air d'avoir une belle orientation féministe en plus ! Bon par contre elle est ouverte uniquement sur mes horaires de boulot donc je sais pas quand j'aurai le temps d'y passer Un samedi où je bosserai pas sans doute. Après je me plains pas, j'ai pas de thune à dépenser dans des bouquins en ce moment, beaucoup trop qui m'attendent dans mes étagères, et l'année dernière une librairie a ouvert juste à côté de mon boulot, hyper pratique, donc j'ai pas à mpe plaindre niveau point de vente de livre.
J'ai fini la tâche nulle juste avant d'aller manger ce midi, donc cet aprem c'était plus sympa. Petit goûter, et après je me prépare pour le sport. On est que 2 d'inscrits
Non mais je rêve...
Le mec me pose un lapin vingt minutes avant notre rencard, invente une excuse minable et il ose me recontacter une semaine après pour me proposer un rendez vous pour le lendemain !
Mais qu'il aille se faire foutre ! Il croit quoi ? Que je suis à sa disposition !